à quoi vous fait penser ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à quoi vous fait penser ce tirage ?

Notapor verka » Sat Jul 30, 2016 9:05 pm

Bonsoir,
Que vous évoque ce tirage évolution sentimentale ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: à quoi vous fait penser ce tirage ?

Notapor jalna » Sun Jul 31, 2016 1:22 pm

Que vous évoque ce tirage évolution sentimentale ?

Bonjour,

ce forum n'est pas vraiment fait pour des devinettes.... :roll: mais bon
Etes vous attirée par un homme qui de son coté vous ignore plus ou moins ou qui ne vous regarderait pas comme vous le souhaiteriez?

jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Sun Jul 31, 2016 2:01 pm

Bonjour:) merci
Il y a quelqu'un qui me plaît beaucoup depuis plusieurs mois (j'avais eu un coup de cœur), je doute que quelque chose soit possible tant il est tourné vers son travail (nous nous sommes rencontrés par là)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jul 31, 2016 2:59 pm

Bonjour verka,

Tout est à l'endroit, dans un ordre correct donc de votre vie, de votre moment présent. Il y a comme une notion de securité, de confiance de vos pas dans votre chemin évolutif, qui va en avant, en confiance et sûre de vous même, de ce que vous êtes, de ce que vous faites.

On dirait qu' il y a une seconde fasse de votre tirage, que va vers une ouverture de la comunication entre vous deux, aussi avec les autres. Une comunication que se profile auhentique, sincère, claire, transparent ... une nouvelle construction, de vos intêrets, en groupe.

Ça vous parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Sun Jul 31, 2016 3:02 pm

verka escribió:Bonjour:) merci
Il y a quelqu'un qui me plaît beaucoup depuis plusieurs mois (j'avais eu un coup de cœur), je doute que quelque chose soit possible tant il est tourné vers son travail (nous nous sommes rencontrés par là)

Je me suis aperçue que vous aviez déjà fait un tirage sur ce même thème.
Cumulez les tirages ne sert a rien :wink:
Je pense que vous n'avez rien a attendre de cet homme qui n'est pas tourné vers vous. En cela vous n’êtes pas sa priorité.
Le tarot vous engage a utiliser votre énergie pour faire de nouvelles rencontres et comme je vous le disais dans l'autre tirage, ça ne devrait pas tarder..
Enfin, a la condition que vous réussissiez a laisser cet homme derrière vous et utiliser votre énergie pour de nouvelles rencontres, ca devrait le faire.
Sachez passer a autre chose pour permettre une nouvelle rencontre.

jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Sun Jul 31, 2016 3:38 pm

Bonjour merci ANNA !
Merci Jalna, quoiqu'il en soit je suis déjà ouverte à d'autres rencontres si cela doit arriver
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT