Salut
les cartes montrent votre construction, la tour que vous, l'impératrice, avez fondé.
Y est il dedans? l'a t il construite avec vous? très certainement... continue t il de la construire avec vous? je ne crois pas... Il s'agit de VOTRE deuil...
Aujourd'hui dans votre question, c'est vous qui faites face à cette tour. et.. elle monte en étages!! (ah le pouvoir créatif de l'impératrice...)
Elle monte tellement cette tour qu'elle n'apparaît pas entière sur mon grand écran!
Je pense que cette histoire fait partie de vos fondations, mais si vous remettez à l'endroit le jugement, la communication, la réunion ou votre renaissance (enfin

) alors tout est ok avec cette tour.
Là, comme il n'y a pas de communication réelle, vous montez dans les étages... et on voit bien l'illusion (lune envers surmontée d'un pape qui ne peut communiquer, ne peut faire tourner la roue avec cet empereur qui lui tourne le dos)
Cette étoile tournant le dos à l'arcane sans nom, me fait penser que tant que VOUS ne voulez pas faire le deuil, il ne se fera pas. C'est vous qui décidez. (encore une fois, l'impératrice est la reine en la matière, et c'est elle qui démarre le tirage)
Le toit de votre tour, ce qui va permettre de l'ouvrir de tout sortir ce qu'il y a dedans : le lâcher prise je dirais.
Mais pas le lâcher prise "je ne fais rien", non, plutôt celui qui est dans l'action mais détendu.
Je sais pas si vous me suivez, c'est dur à décrire... C'est agir dans la vie en étant détaché.
C'est peut être reprendre contact avec lui tout en n'attendant pas que ce soit lui qui vous libère...