Recherche poste de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche poste de travail

Notapor patriciajo » Thu Aug 11, 2016 1:58 pm

Bonjour,

Suite à la suppression de mon poste de Gestionnaire en Ressources Humaines à la Poste mon employeur voudrait me diriger vers une filière commerciale. J'ai effectué 3 jours de stage d'immersion en centre financier (accueil clientèle et conseiller financier par téléphone). Cet environnement m'a perturbé à cause du bruit et du travail en lui même qui ne m'a pas intéressé. J'ai effectué un stage dans un service technique informatique et là également je me suis ennuyée.
Par ce tirage je voudrais savoir si vous me voyez travailler dans un service médical à la Poste.

Merci pour votre lecture

Amicalement.

Patricia

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT