contrat de travail pour septembre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat de travail pour septembre ?

Notapor helin01 » Fri Aug 19, 2016 9:42 am

vais je decrocher un contrat de travail en septembre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Re: contrat de travail pour septembre ?

Notapor jalna » Fri Aug 19, 2016 10:20 am

Bonjour,

Non, peut être pas septembre, les choses sont encore bloquées. Vous avez fait des démarches de toute évidence.
Si le tarot est d'accord pour parler en matière de temps, peut être que la roue parle d'octobre mais là, rien n'est moins sur!
Je n'ai jamais réussi a comprendre si le tarot parlait ne terme de temps (ou alors, je ne l'ai jamais compris) :wink:

La situation, avec cette roue en solution vont malgré tout se débloquer mais je ne peux vous dire quand exactement.

Merci de votre retour

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor helin01 » Fri Aug 19, 2016 4:48 pm

Merci de votre reponse , oui j'ai pas mal postuler et j'ai toujours pas de reponse . si j'en ai une je vous donne un retour.
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Aug 19, 2016 5:54 pm

helin01 escribió:Merci de votre reponse , oui j'ai pas mal postuler et j'ai toujours pas de reponse . si j'en ai une je vous donne un retour.

Merci,

votre tirage laisse supposer que le destin devrait jouer en votre faveur après une période d'attente :wink:

A bientôt pour le retour :D

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor helin01 » Mon Aug 29, 2016 5:30 pm

RE bon j'ai un contrat interime de une semaine qui peu etre prolonger pour 6 mois voir un cdi dans un magasin alimentaire.

Comment vas se passer se travail ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT