Bonsoir Jeremy
Merci pour cette lecture. En effet en 2007, j ai laisse faire ma fille et mon fils l' a suivie. Ils sont partis habiter chez leur père. A cette epoque je voyageais beaucoup a cause de mon travail, j avais une relation de couple a laquelle je m accrochais, un amour aveugle qui en realite ne m apportait ríen de bon ( j ai eu vraiment beaucoup de mal a me remettre de cette relation, des annees je dirais meme) et je n arrivais plus à redresser mes enfants. Un jour l homme qui "partageait" ma vie a voulu mettre de l ordre et ma fille a explose. C etait la fin et en plus j ai tout perdu, mes enfants et cet homme qui des qu il a reconnu son erreur , (bien evidemment ce n etait pas leur pere)...a disparu pendant longtemps car il se sentait coupable du depart de mes enfants. Je peux comprendre mais je n ai senti aucun appui de sa part.
J ' ai donc renonce a une pension tres elevee que je recevais de mon ex mari et pensé qu il etait peut etre temps que leur pere s occupe d eux et les remette dans le droit chemin.... Succes assuré et tout de meme en accord avec moi meme d avoir choisi cette voie pour leur bien.
Il est vrai que mon travail ne me laisse pas trop de temps, mes enfants aussi sont grands et ont leurs vies et jours apres jours nous nous eloignons car presque aucune comunication. Les rendez vous et invitations que je puisse faire sont tres insuffisantes.
Ce mois ci j ai inscrit ma fille a mon gymnase et nous commençons à partager quelque chose enfin...Aujourd hui a la sortie elle etait toute contente d avoir conduit ma voiture dans des ruelles, 1ere classe de conduite.... Comme tu dis Jeremy, rien n est perdu, mais je suis consciente qu il va falloir que je persévère, que je crée un lien plus constant, qu ils se rendent compte que leur maman se rapproche. Connaissant mes enfants, je pense ne pas être deçue. En realite je suis extremement fiere d eux. Les larmes me sautent aux yeux, tant de souvenirs partagės...
Merci beaucoup Jeremy pour ton aide prėcieuse.
Je te tiendrais au courant de cette evolution.
Amicalement
Yolande