Yann - Jeremy - si possible un éclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Yann - Jeremy - si possible un éclairage

Notapor Liyulyse » Wed Aug 24, 2016 7:43 pm

Bonjour Yann, Bonjour Jeremy :)

Merci d'avance de votre éclairage et de votre disponibilité, si vous voulez bien, à la question ci-dessous:

Vais-je connaitre une union aimante et constructive ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci,

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Re: Yann - Jeremy - si possible un éclairage

Notapor Jeremy » Wed Aug 24, 2016 8:37 pm

Bonsoir,

Voila pour mon interpretation, j'invite Yann a apporter aussi sa touche personnelle... :)))

Et bien, il semblerait que tu cherches quelque chose que tu as deja... :) En regardant bien, n'y a t-il pas déjà autour de toi cette relation qui est en train de se construire...?

Car en partant dans cette quête-là, tu pourras trouver... mais cela ressemble plus à une fausse illusion qui risque de se créer...l'union parfaite enfin là!...et non...:)

Comme si tu allais la créer alors qu'un union solide se construit petit a petit et pas forcemment avec le schema de la personne que l'on souhaite absolument.

Dans cette perfection créée, cela peut ensuite t'amener a constater que l'on ne maitrise pas la chance. Parfois la vie s'oppose pour de bonnes raisons. Et peut amener jusqu'a une union sacralisée (mariage?) mais limitante...

Je dirais donc que tu devrais eviter de trop focaliser sur ce souhait en ce moment et de continuer à construire les relations que tu as autour de toi, elles ont l'air de qualité. Qui sait ou elles t’emmèneront?...

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Wed Aug 24, 2016 9:53 pm

Bonsoir Jeremy,

Merci de ta réponse profonde et pleine de sagesse :) Que j’entends :)

Voila pour mon interprétation, j'invite Yann a apporter aussi sa touche personnelle... :)))
Avec plaisir s'il le souhaite :)

Et bien, il semblerait que tu cherches quelque chose que tu as deja... :) En regardant bien, n'y a t-il pas déjà autour de toi cette relation qui est en train de se construire...?
En effet Jeremy, j'ai une relation autour de moi comme tu dis, un homme avec lequel nous avions une relation depuis 2013 et qu'il a cessé en février dernier. Puis, nous nous sommes revus en début de ce mois-ci pour un verre chez moi et pour l'occasion me rendre un tableau que je lui avais prêté - les retrouvailles se sont déroulées simplement avec à la clé une invitation de nous revoir dans un restaurant de mon choix un midi. Le restaurant que j'ai trouvé et qui nous convenait était fermé et comme convenu j'en ai cherché un autre et lui en ai fait part. Il ne m'a pas donné de réponse à ce sujet et lorsque je lui ai demandé par texto quelques jours après si nous y allons le vendredi comme prévu il m'a répondu que son fils (21 ans) était chez lui et que l'on pourrai voir ça la semaine d'après - depuis plus de nouvelles :roll:
Je suis désolée de la longueur du récit, mais pour te situer l’actualité :oops:

Car en partant dans cette quête-là, tu pourras trouver... mais cela ressemble plus à une fausse illusion qui risque de se créer...l'union parfaite enfin là!...et non...:)
Je suis bien d'accord avec toi - Dans ma question, je n'imaginais pas une relation parfaite car à mon age maintenant, je n'idéalise plus rien, mais simplement une union solide comme tu dis :)

Comme si tu allais la créer alors qu'un union solide se construit petit a petit et pas forcemment avec le schema de la personne que l'on souhaite absolument.
Oui c'est juste :)

Dans cette perfection créée, cela peut ensuite t'amener a constater que l'on ne maitrise pas la chance. Parfois la vie s'oppose pour de bonnes raisons. Et peut amener jusqu'a une union sacralisée (mariage?) mais limitante...
Oui je peux comprendre

Je dirais donc que tu devrais eviter de trop focaliser sur ce souhait en ce moment et de continuer à construire les relations que tu as autour de toi, elles ont l'air de qualité. Qui sait ou elles t’emmèneront?...
Je veux bien et avec joie, mais là je suis dépourvue de moyens pour avancer devant le fait qu'il n'a pas donné suite à son invitation et que je n'ose pas aller vers lui de fait. Alors je le laisse tranquille car je ne comprends pas ce revirement. :roll:

Mille mercis à Toi Jérémy :D de ta disponibilité

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jeremy » Thu Aug 25, 2016 4:25 am

Merci pour ce retour...

"Alors je le laisse tranquille car je ne comprends pas ce revirement. :roll:"

Le début de la phrase est tres bien, la fin est logique... :)))

Laisse tranquille et ne cherche pas a comprendre...laissant les choses se mettre en place...ce ne sera peut-etre pas la place que tu attends...peut-etre une mieux encore que tu ne connais pas, qui sait?... ou pas! :))

Tu peux simplement appeler pour prendre des nouvelles..."salut! comment ca va? ton fils, ca va?"...voilà, sans autre but. Un rendez vous annulé ne sous-entend pas forcemment autre chose que la simple impossibilité d'avoir pu le maintenir.

Simplicité, construction lumineuse( le soleil de ton tirage), et puis...tranquille...

Une belle journée a toi.

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Thu Aug 25, 2016 1:19 pm

Bonjour Jeremy,

Merci à toi de ta disponibilité :)

"Alors je le laisse tranquille car je ne comprends pas ce revirement.:)))
:D :D

Le début de la phrase est tres bien, la fin est logique... :)))
:D :D

Laisse tranquille et ne cherche pas a comprendre...laissant les choses se mettre en place...ce ne sera peut-etre pas la place que tu attends...peut-etre une mieux encore que tu ne connais pas, qui sait?... ou pas! :))
Oui :)

Tu peux simplement appeler pour prendre des nouvelles..."salut! comment ca va? ton fils, ca va?"...voilà, sans autre but. Un rendez vous annulé ne sous-entend pas forcemment autre chose que la simple impossibilité d'avoir pu le maintenir.
J'ai laissé un message pour prendre des nouvelles tout à l'heure:roll:

Simplicité, construction lumineuse( le soleil de ton tirage), et puis...tranquille...
et puis...tranquille... :wink:

Merci et une belle journée a toi aussi :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 2:07 pm

Bonjour Jeremy,

Je te fais un retour sur l'évolution de ma question à laquelle tu m'avais gentiment et longuement répondu.

L'homme en question, a confirmé que la rupture est définitive -nous nous sommes vu une fois en neuf mois et quelques échanges par texto - et cet semaine à ma question sur une reprise de la relation que je lui ai posé il a confirmé la rupture définitive.

Merci d'avoir été disponible :)

Bien cordialement,

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT