Coucou Harmonie
Je voudrais juste préciser qu'au 1er tirage, je n'ai pas du tout penser à ma question. J'imagine que ça a son importance.
Non, ce n'est pas nécessaire. Sur ton 1er tirage, le contexte de mise en route de ton projet est bien ressorti. Il y avait bien un souci au passé avec ta hiérarchie (autre que ta responsable actuelle) et le tarot pointait du doigt un souci concernant ta demande de temps partiel.
Pour ton second tirage :
L'association pape et chariot pourrait représenter la proposition de la société en pleine expansion dont tu parles.
Le souci, c'est qu'au futur, le mat est à l'envers et avance vers le passé. Le pendu en solution, je me demande s'ils ne vont pas remettre en doute leur proposition. Tes compétences sont piles dans ce qu'ils recherchent ? Attention toutefois car je peux me planter dans cette interprétation
Dans un futur un peu plus lointain, il y a cet hermite qui éclaire le livre de la papesse. Papesse qui est à l'envers (donc pas top). Concrètement, j'ai déjà constaté sur des questions relatives à une entreprise que cette association de cartes mettait en évidence un problème avec la comptabilité. Le livre que tient la papesse dans les mains peut-être assimilé à un livre de comptes. La carte solution est la tempérance donc des économies seront à réaliser pour la viabilité de l'entreprise (maison dieu). L'impératrice qui regarde le monde à l'envers montre que tu as les capacités de créer cette entreprise mais que tu n'as pas forcément en tête toutes les démarches à réaliser auprès des organismes externes et du coup cela peut amener à une mauvaise gestion.
Papesse envers/tempérance, je me demande si le problème ne viendrait pas des délais de paiement. Comme tu seras à temps partiel, tu auras donc moins de salaire (jusque là, logique !) mais sais-tu ce que tes concurrents appliquent comme délais de paiement ? Ca s'il s'agit de règlements à 60 jours par exemple, il va falloir t'organiser financièrement et donc réaliser des économies car tu auras des charges malgré tout à payer. Il me semble que pour les auto-entrepreneurs, il y a un allègement des charges la 1ère année. Je ne sais plus lesquelles exactement... mais pas toutes ! Le monde envers/maison dieu, te conseille de t'adresser à des organismes pour recueillir des renseignements : chambre de commerce, chambre des métiers (en fonction du secteur d'activité dans lequel tu souhaites travailler), état (pour la TVA, RSI (à vérifier car je ne sais pas comment cela se passe pour un entrepreneur qui travaille également dans la fonction publique).
En conclusion, beaucoup de démarches à réaliser qui paraissent nécessaires avant d'effectuer ta demande de temps partiel. Il est important que tu aies une idée précise des charges qu'il te faudra régler chaque fin de mois au regard de tes rentrées d'argent.
Bon courage et très bon we à toi