les clés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les clés

Notapor Chantelune » Fri Aug 26, 2016 2:05 pm

où sont les clés ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:

vais-je retrouver les clés ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: les clés

Notapor Caldula » Fri Aug 26, 2016 2:39 pm

Hello,

Seraient-elles dans une poche ? C'est le mât qui me fait penser à cela.

Ou... tombées dans la voiture ? Sous un siège ? Dans le vide poche de la portière ? On dirait qu'elles sont coincées...

Bon courage :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Fri Aug 26, 2016 2:45 pm

MERCI Caldula ! c'est insupportable je cherche partout depuis 2 jours, j'ai retourné la maison et je ne trouve pas alors qu'elles étaient posées sur le meuble de la cuisine, je ne comprends pas :-(
J’espère les retrouver car ce sont les clés de mon père et je dois lui rendre, je te donnerai des nouvelles en tout cas
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Fri Aug 26, 2016 3:02 pm

c'est insupportable je cherche partout depuis 2 jours

Ben, mince alors ! :shock:

Avec le chariot, je pensais à une voiture plutôt qu'à une cuisine mais tu n'as pas quelque chose qui roule (ou tourne) dans ta cuisine, genre une desserte ? Peut-être en dessous ou un meuble avec une serrure (genre la caisse du bateleur ! :mrgreen: ), ou près de la télé (le bateleur illustre souvent une télé).

Tu as un chat ? Si oui, dans son panier.

Ce n'est pas une de tes filles qui les aurait chipées :wink: ! Elles n'ont pas des jouets qui roulent (landau, voiture...).

Bon, j'espère pour toi qu'Anna va passer par là et voir ton post, généralement, elle trouve les bonnes pistes :wink:

J’espère les retrouver car ce sont les clés de mon père et je dois lui rendre

A c'est pour cela que le pape (papa) ressort dans le 2ème tirage. Par contre, j'ai du mal à comprendre ton tirage... Il ne serait pas repassé par chez toi et ne les aurait pas prise sur le meuble de cuisine par hasard ?! C'est tordu mais je tente quand même car je ne comprends pas pourquoi il fait tourner la roue...

Oui, tu nous diras :wink: :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Mon Aug 29, 2016 7:31 am

BONNE NOUIVELLE ! j'ai retrouvé les clés : elles étaient dans le tiroir à couverts du meuble de la cuisine (sur lequel javais posé les clés), coincées sous la boite de pailles pour les enfants :-)

Merci pour votre aide, je suis vraiment soulagée !!!
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Mon Aug 29, 2016 7:38 am

et c'est en partie grâce à mon Mari qu'on a retrouvé les clés (les filles lui ont réclamé des pailles)
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Mon Aug 29, 2016 11:34 am

Génial ! Je suis très contente pour toi :D

et c'est en partie grâce à mon Mari qu'on a retrouvé les clés (les filles lui ont réclamé des pailles)

Le pape qui fait tourner la roue ! Je m'obstinais à penser qu'il s'agissait de ton père. Je n'ai pas du tout pensé au père de tes filles.

C'est cool ! :wink: :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT