Pour Jeremy - Merci - Conseil professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jeremy - Merci - Conseil professionnel

Notapor Liyulyse » Thu Sep 01, 2016 2:39 pm

Bonjour Jeremy, :D

Je reviens vers toi avec plaisir pour un éclairage à la question qui concerne le domaine professionnel, si tu veux bien.

Professionnellement, le Tarot me donnerait quel conseil au vu de mon état d'esprit et de la situation actuelle où je ne travail plus?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bien à toi :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Jeremy - Merci - Conseil professionnel

Notapor Jeremy » Thu Sep 01, 2016 10:47 pm

Bonsoir Liyu!

Je ne decouvre ton message que maintenant, un peu fatigué ce soir, mais je vais prendre le temps d'y repondre, je trouve ta question interessante et bien posée! :wink:
Ca change... :D

Et bien en tout premier lieu, il te dit d'agir, l'empereur au present c'est l'action incarnée.

L'action parait limitée par le coté financier et il y a un choix a faire par rapport a ca. L'impatience doit egalement être calmée en eclaircissant certaines choses dans ton entourage mais on dirait que c'est deja en cours...a continuer.

Tu as tenter d'apprendre a prendre soin de toi mais ca n'a pas été tres reussi, des emotions encore fortes ont géné cela, il faut etre dans la verité par rapport a toi meme.

Tout cela est au passé et les actions à mener aujourd'hui doivent tenir compte de cela.

Il y a un soucis dans ton epanouissement au monde professionnel (sujet de ta question), et la roue a du mal à tourner pour le moment, et pour etre franc, ca va prendre du temps...mais ce temps est vraiment necessaire.

Pour trouver cet epanouissement, ca demande un temps de pause pour une reflexion interieur bien eclairée par la sagesse, par des reflexions sages.... Le chemin parcouru jusqu'a present contient les infos dont tu as besoin pour faire ce point qui te permettra de concevoir cet epanouissement.

Il faut faire un choix entre l'envie d'une nouvelle vie et prendre ce temps pour reflechir, re-relechir, tourner les choses dans tous les sens en gardant la maitrise d'une reflexion sage. La pause n'empechant pas la nouvelle vie, au contraire, mais du coté professionnel, elle parait primer sur le changement souhaité.

Voila, j'espere t'avoir eclairé un peu plus de ma lanterne,

Je te souhaite une pause remplie de bonnes perceptions!

Jeremy
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Fri Sep 02, 2016 1:23 am

Bonjour Jeremy,

Un grand Merci encore de ta disponibilité et de ta générosité dans tes réponses :)

Je ne decouvre ton message que maintenant, un peu fatigué ce soir, mais je vais prendre le temps d'y repondre, je trouve ta question interessante et bien posée! :wink:
Ca change... :D
Merci de répondre malgré ta fatigue, mais pas d’impatience de ma part tu réponds quand tu peux :) J'avais remonté ma question que j'avais posté hier, non par impatience mais pour que tu puisses la voir lorsque tu passes sur le forum.

Et bien en tout premier lieu, il te dit d'agir, l'empereur au present c'est l'action incarnée.
Si j'ai bien compris ta réponse, il s'agirait d'agir au sein même d la pause nécessaire et l'action est alors de réfléchir avec sagesse ainsi que les éléments de mon parcours, n'est-ce pas?

L'action parait limitée par le coté financier et il y a un choix a faire par rapport a ca. L'impatience doit egalement être calmée en eclaircissant certaines choses dans ton entourage mais on dirait que c'est deja en cours...a continuer.
Là je ne saisie pas clairement la notion de l'entourage. Merci à toi de m'éclairer sur cette notion - si possible

Tu as tenter d'apprendre a prendre soin de toi mais ca n'a pas été tres reussi, des emotions encore fortes ont géné cela, il faut etre dans la verité par rapport a toi meme.
Tout cela est au passé et les actions à mener aujourd'hui doivent tenir compte de cela.
Là aussi je veux bien ton éclairage pour utiliser au mieux les conseils qui ressortent. Merci

Il y a un soucis dans ton epanouissement au monde professionnel (sujet de ta question), et la roue a du mal à tourner pour le moment, et pour etre franc, ca va prendre du temps...mais ce temps est vraiment necessaire.
C'est mon idée clairement "la réflexion" à ce sujet, même si financièrement ce n'est pas ça. Tu as tout à fait raison de dire qu'il y a un soucis dans l'épanouissement professionnel qui me poursuit jusqu'à maintenant.

Pour trouver cet epanouissement, ca demande un temps de pause pour une reflexion interieur bien eclairée par la sagesse, par des reflexions sages.... Le chemin parcouru jusqu'a present contient les infos dont tu as besoin pour faire ce point qui te permettra de concevoir cet epanouissement.
Je souhaite aussi cette réflexion profonde à ce sujet - qui se pose déjà depuis longtemps - reste à l'éclairer comme tu dis avec la sagesse et c'est là où ça devient compliqué avec le quotidien qui demande des finances avant toute chose :wink:

Il faut faire un choix entre l'envie d'une nouvelle vie et prendre ce temps pour reflechir, re-relechir, tourner les choses dans tous les sens en gardant la maitrise d'une reflexion sage. La pause n'empechant pas la nouvelle vie, au contraire, mais du coté professionnel, elle parait primer sur le changement souhaité.
Tu pointes une notion qui me touche particulièrement et qui est à l'ordre du jour dans mon esprit et depuis un moment, celle d'une nouvelle vie que je rêve pour l'instant, car je ne sais pas comment m'y prendre.
Dans ta réponse Jeremy, je ne comprends pas cette partie, si tu veux bien me donner une précision si possible:
La pause n'empechant pas la nouvelle vie, au contraire, mais du coté professionnel, elle parait primer sur le changement souhaité.

Merci Jeremy de ta belle présence dans tes réponses.
Et aucune impatience en attendant ta réponses - tu fais comme tu peux, Merci beaucoup :) LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jeremy » Fri Sep 02, 2016 7:55 am

Bonjour,

En lisant ton retour, je vois ce risque de confusion que tu as deduit. En effet, je lis au fur et a mesure. et ainsi:
Liyulyse escribió:Si j'ai bien compris ta réponse, il s'agirait d'agir au sein même d la pause nécessaire et l'action est alors de réfléchir avec sagesse ainsi que les éléments de mon parcours, n'est-ce pas?

Oui! mettre cette reflexion en action. Au debut, je me suis dit que ca allait plutot t'emmener vers des recherches de travaux, mais il ne semble pas que ce soit ca.

Liyulyse escribió:L'action parait limitée par le coté financier et il y a un choix a faire par rapport a ca. L'impatience doit egalement être calmée en eclaircissant certaines choses dans ton entourage mais on dirait que c'est deja en cours...a continuer.
Là je ne saisie pas clairement la notion de l'entourage. Merci à toi de m'éclairer sur cette notion - si possible

Et bien, ce qui m'a ammené (a tatons je te l'avoue...) vers cela, c'est la temperance solutionnée par l'amoureux. Dans l'amoureux, des histoires un peu ambigües avec l'entourage proche ressortent de cette carte (entre autre) piste a explorer...des mises au cair ou mises en accord avec la famille?...a toi de voir .
Liyulyse escribió:Tu as tenter d'apprendre a prendre soin de toi mais ca n'a pas été tres reussi, des emotions encore fortes ont géné cela, il faut etre dans la verité par rapport a toi meme.
Là aussi je veux bien ton éclairage pour utiliser au mieux les conseils qui ressortent. Merci

Et bien, dans ce cas, il s'agit de l'etoile a l'envers que regarde la papesse tournant le dos a la lune. En rapport a ta question l'idee est principalement professionnelle. Des tentatives d'apprentissage peut-etre? mais qui ne sont pas pour toi...des essais de s'auto-motiver par de fausses volontés? a voir...

Liyulyse escribió:Dans ta réponse Jeremy, je ne comprends pas cette partie, si tu veux bien me donner une précision si possible: La pause n'empechant pas la nouvelle vie, au contraire, mais du coté professionnel, elle parait primer sur le changement souhaité.

Et bien dans la deuxieme ligne, l'amoureux se trouve au milieu, entre le jugement et la pause du pendu, c'est là ce choix.
Ce que je voulais dire (pas forcemment clair, je te l'accorde :D ...) c'est que: pour ton epanouissement pro, ce temps de reflexion pour trouver une reponse correcte quand a ce que tu dois faire, permettra cette nouvelle vie. Mais, tu as aussi le choix de ne pas te consacrer a ce questionnement pro pour avoir cette nouvelle vie qui semble la solution pour toi, pour passer au dela des soucis du passé.
Il n'y a rien de negatif dans cela en meme temps, ce qui ressort est un choix a faire...et (ciblé sur le coté pro de la question) c'est la pause qui prime.

Voila chère LB,

Bonne journée!

Jeremy
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Fri Sep 02, 2016 11:46 pm

Bonjour Jeremy,

Je suis ravie d'avoir travailler avec toi cette question tellement ta lecture du Tarot au niveau conseil est en adéquation avec ce que je vis et ce que je ressens à ce sujet. Ta Lecture est impressionnante de justesse - je te remercie de ton aide précieuse :)

Pour te faire un retour, voici le lien entre ta lecture et la situation.

En effet mon intention initiale, avant de poser la question au Tarot, était déjà celle de faire une vraie pause, au sens propre du terme. Un besoin nécessaire de faire le point sur le domaine professionnel, car volontairement j'ai quitter mon emploi d'un commun accord avec mon employeur.

Lorsque tu pointes l'idée "des tentatives d'apprentissage, qui ne sont pas pour moi...des essais d’auto-motivation par de fausses volontés... C'est exactement cela que j'ai fait depuis des années.

En ce qui concerne "les histoires un peu ambigües avec l'entourage proche qui ressortent, des mises au clair ou mises en accord avec la famille... " Là aussi tu as vu juste - car il y a à la fois le coté amoureux - tu m'as gentiment aussi éclairée à ce sujet avec une première question que je t'avais posée - mais aussi, il y a une aide que j'apporte à certains membres de ma famille ponctuellement, mais qui n'est pas un frein véritable à une éventuelle évolution vers un changement de vie.

Enfin, lorsque tu me dis : "Et bien dans la deuxième ligne, l'amoureux se trouve au milieu, entre le jugement et la pause du pendu, c'est là ce choix.
Ce que je voulais dire c'est que: pour ton épanouissement pro, ce temps de réflexion pour trouver une réponse correcte quand a ce que tu dois faire, permettra cette nouvelle vie. Mais, tu as aussi le choix de ne pas te consacrer a ce questionnement pro pour avoir cette nouvelle vie qui semble la solution pour toi, pour passer au delà des soucis du passé.
Il n'y a rien de négatif dans cela en même temps, ce qui ressort est un choix a faire...et (ciblé sur le coté pro de la question) c'est la pause qui prime."

Là carrément, j'ai eu une grande émotion en te lisant, car c'est exactement dans ces termes là que la situation s'est imposée à moi lorsque j'avais fait le choix d’arrêter d’exercer le métier que j'avais jusqu'en en juillet :)

Voila cher Jeremy :)
Merci à Toi, Belle journée
LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jeremy » Sat Sep 03, 2016 6:31 am

:wink:

Merci beaucoup pour ce retour... Il semblerait que le choix à faire soit désormais plus clair....

Bye :)

Jeremy
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Sun Sep 04, 2016 2:23 pm

Bonjour Jeremy,

Nous sommes d'accord :wink:
-------
Pour les pistes de voies professionnelles qui pourraient être épanouissantes - Accepterais-tu de m'aider à m'éclairer avec le conseil du Tarot?

Celles-ci pourraient peut-être me permettre un meilleur cogitum :)

Merci à toi,
Bel aprem,

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jeremy » Mon Sep 05, 2016 11:52 am

Bonjour!

Avec plaisir LB.

Via le site?...

Bonne journée.

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Mon Sep 05, 2016 1:35 pm

Bonjour Jeremy,

Merci de ta réponse chaleureuse :)

Oui sur le site car de toute de façon, la règle si j'ai bien compris est que l'on peut pas échanger d'adresse mail ou autre sur le forum.

Merci et à bientôt, :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT