comment cela va-t-il évoluer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment cela va-t-il évoluer ?

Notapor verka » Thu Sep 01, 2016 7:32 pm

Bonsoir
La vie est devenue invivable depuis l'arrivée de mes voisins et un vacarme quasi journalier, comment cela va-t-il évoluer ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment cela va-t-il évoluer ?

Notapor Jeremy » Thu Sep 01, 2016 9:59 pm

Bonsoir,

Ca peut aller jusqu'a un rapport de force...physique.(conseil perso: a eviter a tout prix!). A voir peut-etre avec le proprietaire du lieu?...

Mieux vaut sortir prendre l'air ou bien bouquiner (avec des bouchons dans les oreilles) ou bien demenager?... :wink: (en rapport au post precedent sur le demenagement...mais aussi au pelerin qui va vers l'abondance, la lune est egalement là mais c'est plutot l'arrivee des voisin qui y est representé, cela dit elle est là.)

Bonne soirée,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Re: comment cela va-t-il évoluer ?

Notapor verka » Fri Sep 02, 2016 6:38 am

Bonjour,
le rapport de force est surtout entre eux :( disputes incessantes (pas des petites), portes qui claquent à toute heure, j'ai quand même toqué plusieurs fois dans la cloison ! :roll:
sinon je fais au mieux pour gérer mais pas toujours simple, je pensais éventuellement en parler au responsable de l'immeuble sachant qu'il n'y peut pas grand-chose
merci !
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT