[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5009: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5010: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5011: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
Pause.. : De la pluie et du beau temps (français)

Pause..

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pause..

Notapor Jeremy » Mié Sep 07, 2016 8:35 am

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis contraint de faire une pause...

Je reprendrai les lectures tout bientot....

Bon temps a tous !!! :wink:

Jeremy
Jeremy

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pause..

Notapor Liyulyse » Mié Sep 07, 2016 2:57 pm

Bonjour Jeremy,

Merci de ton message.

Belle journée :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a De la pluie et du beau temps (français)