Marre de la solitude, Zinawane ? merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marre de la solitude, Zinawane ? merci

Notapor milaaa » Sat Sep 17, 2016 10:00 am

bonjour à tous, plusieurs mauvaises rencontres, beaucoup de déceptions, envie d'avoir un peu d'espoir...

quel est mon avenir amoureux proche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marre de la solitude, Zinawane ? merci

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 10:23 am

Bonjour Milaaa,

quel est mon avenir amoureux proche ?

ton tirage me donne deux impressions:
1- qu'un grand ménage doit être fait
2-
plusieurs mauvaises rencontres, beaucoup de déceptions,

ces relations décevantes, à quel stade de la relation as tu été déçue ?
ya comme l'idée de trouver l'équilibre entre :
d'une part la nécessité d'être déjà sur une base de confiance pour aller plus loin dans une relation
et d'autre part de "vivre" les choses, de les toucher physiquement

cela te parle t il ?
ou pas !
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Sep 17, 2016 10:32 am

Bonjour et merci

zinawane escribió:ces relations décevantes, à quel stade de la relation as tu été déçue ?
ya comme l'idée de trouver l'équilibre entre :
d'une part la nécessité d'être déjà sur une base de confiance pour aller plus loin dans une relation
et d'autre part de "vivre" les choses, de les toucher physiquement

oui ça me parle completement
les dernières étaient aux prémisses, et je me suis vite rendue compte qu'effectivement la confiance n'est pas là. Comment fait-on pour rencontrer quelqu'un de confiance ? ça c'est bien ma grande problématique du moment, où est il cet homme sincère et capable de s'engager ?

que dois-je faire pour le rencontrer ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 10:47 am

ben je dirai qu'il ya peut être à accepter l'expérience physique, charnelle
manques tu de confiance en toi de ce côté là ?

on dirait que le fait de la tenir à l'écart (cette expérience charnelle) ne te permettait pas de te connaître toi même, et limite aussi ta connaissance de l'autre
un peu comme quand on reste dans une connaissance livresque, mais qu'on ne l'expérimente pas sur le terrain

du coup d'une part il manque une corde pour faire vibrer l'accord, soit s'autoriser un épanouissement
et d'autre part rencontrer quelqu'un par le corps en apprend en général très vite sur une possibilité ou non de compatibilité
donc évidemment s'il ne s'agit pas de "coucher" pour être une femme "libérée" comme on dit
ni de "coucher" si on n'en ressent pas le désir
pour autant il y a peut être à s'ouvrir quand même à cette expérience
car attendre ou demander quelqu'un capable de "s'engager" ne peut pas reposer uniquement sur une vison de l'esprit
mais passe à priori aussi par le corps
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Sep 17, 2016 11:03 am

ok c'est plutôt pas mal comme conseil !! mais oui ça me parle...

une question me vient, dois-je "faire le ménage" avec un homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 11:16 am

dois-je "faire le ménage" avec un homme ?

je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question,
veux tu dire clarifier des choses avec lui ?

là y l'idée d'entreprendre, de s'honorer soi même en étant capable de dire ce que l'on aime et ce qui nous convient
ce qui ne veut pas dire de l'imposer, mais de le dire simplement, ce qu'on aime, notre idéal, nos besoins, nos souhaits

en terme de ménage, ça semble parler de répartitions des tâches :)
je pense qu'en fait, comme dit plus haut, il s'agirait plus de se dévoiler telle qu'on est, en se choisissant
donc de s'exprimer non pas en réclamant mais en reconnaissant ce qu'on aime et ce qui nous fait du bien
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Sep 17, 2016 11:29 am

zinawane escribió:veux tu dire clarifier des choses avec lui ?

oui clarifier ou le sortir de la vie ou plutôt de ma tête

zinawane escribió:là y l'idée d'entreprendre, de s'honorer soi même en étant capable de dire ce que l'on aime et ce qui nous convient
ce qui ne veut pas dire de l'imposer, mais de le dire simplement, ce qu'on aime, notre idéal, nos besoins, nos souhaits

en terme de ménage, ça semble parler de répartitions des tâches
je pense qu'en fait, comme dit plus haut, il s'agirait plus de se dévoiler telle qu'on est, en se choisissant
donc de s'exprimer non pas en réclamant mais en reconnaissant ce qu'on aime et ce qui nous fait du bien

j'ai tenter une clarification sans succès, tu parles de s'exprimer et non de réclamer, de dire et non de s'imposer. Ma démarche n'était donc pas la bonne ?
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 11:54 am

Ma démarche n'était donc pas la bonne ?

non je n'ai pas dit ça
et à l'endroit la Force est légitime
si c'est lui en Bateleur il peut manquer d'expérience et/ou faire le beau sans profondeur
la situation peut demander soit de choisir, soit de prendre le temps d'échanger encore

j'ai tenter une clarification sans succès

c'est à dire ?

le passage de La force à l'Etoile c'est que, si la force sait s'imposer, l'étoile accueille et prend soin de
donc à voir pour toi là ou ça peut te parler
et je le redis parce que pour moi c'est en solution dans tes tirages: l'idée serait de mettre an avant ce qu'on aime
ça ne veut pas dire exiger de l'autre, mais ça veut dire qu'on est capable d'aller vers ce qui nous fait du bien et nous permet d'être nous même, naturellement
donc ça passe par mieux se connaître, et de dire sa vérité ?
de rester souple et enjouée...?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat Sep 17, 2016 11:56 am

je voulais dire aussi que, pour moi dans tes tirages, ça redit là que actuellement ton évolution se fait avec les autres
par les autres et grâce à la rencontre sous toute ses formes
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sat Sep 17, 2016 12:34 pm

zinawane escribió:i c'est lui en Bateleur il peut manquer d'expérience et/ou faire le beau sans profondeur

Pour lui, manque de maturité, de courage et de franchise.

zinawane escribió:l'idée serait de mettre an avant ce qu'on aime
ça ne veut pas dire exiger de l'autre, mais ça veut dire qu'on est capable d'aller vers ce qui nous fait du bien et nous permet d'être nous même, naturellement
donc ça passe par mieux se connaître, et de dire sa vérité ?
de rester souple et enjouée...?

ok donc si je comprends bien, dire les choses comme je le ressens pour mon bien être ?

zinawane escribió:la situation peut demander soit de choisir, soit de prendre le temps d'échanger encore

je ne suis plus en contact direct avec lui, mais sa non réponse, fait que je reste en suspens, je n'arrive pas à le sortir de ma tête, il s'agirait donc de choisir de lui parler de retenter une tentative ? bien que je ne peux pas, j'ai déjà trop fait de pas vers lui. Et lui me répond par la confusion. je me questionne régulièrement, en me disant qu'une bonne discussion me sortirait de cet état, mais lui ne semble pas pret ou pas disposé ou je ne sais quoi...

Comment évacuer cette confusion à l’intérieur de moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar08D:
:TppfFR:
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Sep 18, 2016 8:32 am

ok donc si je comprends bien, dire les choses comme je le ressens pour mon bien être ?

oui

Comment évacuer cette confusion à l’intérieur de moi ?

en se positionnant et en s'exprimant:
"dire les choses comme je le ressens pour mon bien être "
c'est plutôt considérer ses besoins, les connaître,
et cela évite de s'exprimer en reproches et en décéption , ça évite aussi de se sentir injustement traité puisqu'à tout moment on peut dire "non" ça ça ne me convient pas
à partir de là tu peux voir si l'autre en face te correspond, et cet autre en face n'a pas à se sentir "responsable" directement de ton bien être
et inversement, car la première personne responsable de notre bien être c'est soi même...!

donc, ne pas croire que la vie t'en veut ou qu'elle est injuste, ou que tu n'a rien compris !
tu apparais comme quelqu'un d'assez "puissant", énergétiquement instinctive, entière et volontaire
ça peut en effrayer certains !
et Tempérance vient manifestement tempérer tes ardeurs, ou ton langage-?
ce qui ne veut pas dire de faire taire le lion en toi, mais peut être de trouver une façon moins tonitruante
(évidemment je pose des mots mais je ne dis pas que c'est ainsi que tu t'exprimes, je parle à partir des tirages)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Sun Sep 18, 2016 5:57 pm

zinawane escribió:en se positionnant et en s'exprimant:
"dire les choses comme je le ressens pour mon bien être "
c'est plutôt considérer ses besoins, les connaître,
et cela évite de s'exprimer en reproches et en décéption , ça évite aussi de se sentir injustement traité puisqu'à tout moment on peut dire "non" ça ça ne me convient pas
à partir de là tu peux voir si l'autre en face te correspond, et cet autre en face n'a pas à se sentir "responsable" directement de ton bien être
et inversement, car la première personne responsable de notre bien être c'est soi même...!

donc, ne pas croire que la vie t'en veut ou qu'elle est injuste, ou que tu n'a rien compris !
tu apparais comme quelqu'un d'assez "puissant", énergétiquement instinctive, entière et volontaire
ça peut en effrayer certains !
et Tempérance vient manifestement tempérer tes ardeurs, ou ton langage-?
ce qui ne veut pas dire de faire taire le lion en toi, mais peut être de trouver une façon moins tonitruante
(évidemment je pose des mots mais je ne dis pas que c'est ainsi que tu t'exprimes, je parle à partir des tirages)

tout ceci me parle vraiment...

pour en revenir à mon premier tirage, tu dis faire le ménage et quelle est la 2ème chose qui ressort du tirage ?
pas d'amoureux en vu donc ?
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Sep 19, 2016 5:30 pm

la 2ème chose c'est ce que je t'ai écris
l'idée de trouver un équilibre entre la prudence et le fait d'oser expérimenter,
je ne dis pas que tu ne le fais pas, mais ya par la suite l'idée d'oser quand même et de se dévoiler un peu plus

rien n'est fermé
donc non ça dit pas que ya "personne" en vue
mais y a possiblement l'idée de continuer à rencontrer du monde
il ya quand même un temps de récupération si je puis dire depuis cette mésentente avec celui que tu évoquait (d'ailleurs ta colère est elle passée ?)
apparemment c'est pas encore digéré, c'est pas pour autant qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac (c'est ton tirage qui m'évoque ça)

donc "rebondir"
chaque expérience peut offrir l'occasion de mieux se connaître, d'évoluer et de préparer une meilleur rencontre
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milaaa » Mon Sep 26, 2016 2:18 pm

ok merci pour votre aide zinawane !
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT