quel est mon avenir amoureux proche ?

merci
quel est mon avenir amoureux proche ?
plusieurs mauvaises rencontres, beaucoup de déceptions,
zinawane escribió:ces relations décevantes, à quel stade de la relation as tu été déçue ?
ya comme l'idée de trouver l'équilibre entre :
d'une part la nécessité d'être déjà sur une base de confiance pour aller plus loin dans une relation
et d'autre part de "vivre" les choses, de les toucher physiquement
dois-je "faire le ménage" avec un homme ?
zinawane escribió:veux tu dire clarifier des choses avec lui ?
zinawane escribió:là y l'idée d'entreprendre, de s'honorer soi même en étant capable de dire ce que l'on aime et ce qui nous convient
ce qui ne veut pas dire de l'imposer, mais de le dire simplement, ce qu'on aime, notre idéal, nos besoins, nos souhaits
en terme de ménage, ça semble parler de répartitions des tâches
je pense qu'en fait, comme dit plus haut, il s'agirait plus de se dévoiler telle qu'on est, en se choisissant
donc de s'exprimer non pas en réclamant mais en reconnaissant ce qu'on aime et ce qui nous fait du bien
Ma démarche n'était donc pas la bonne ?
j'ai tenter une clarification sans succès
zinawane escribió:i c'est lui en Bateleur il peut manquer d'expérience et/ou faire le beau sans profondeur
zinawane escribió:l'idée serait de mettre an avant ce qu'on aime
ça ne veut pas dire exiger de l'autre, mais ça veut dire qu'on est capable d'aller vers ce qui nous fait du bien et nous permet d'être nous même, naturellement
donc ça passe par mieux se connaître, et de dire sa vérité ?
de rester souple et enjouée...?
zinawane escribió:la situation peut demander soit de choisir, soit de prendre le temps d'échanger encore
ok donc si je comprends bien, dire les choses comme je le ressens pour mon bien être ?
Comment évacuer cette confusion à l’intérieur de moi ?
zinawane escribió:en se positionnant et en s'exprimant:
"dire les choses comme je le ressens pour mon bien être "
c'est plutôt considérer ses besoins, les connaître,
et cela évite de s'exprimer en reproches et en décéption , ça évite aussi de se sentir injustement traité puisqu'à tout moment on peut dire "non" ça ça ne me convient pas
à partir de là tu peux voir si l'autre en face te correspond, et cet autre en face n'a pas à se sentir "responsable" directement de ton bien être
et inversement, car la première personne responsable de notre bien être c'est soi même...!
donc, ne pas croire que la vie t'en veut ou qu'elle est injuste, ou que tu n'a rien compris !
tu apparais comme quelqu'un d'assez "puissant", énergétiquement instinctive, entière et volontaire
ça peut en effrayer certains !
et Tempérance vient manifestement tempérer tes ardeurs, ou ton langage-?
ce qui ne veut pas dire de faire taire le lion en toi, mais peut être de trouver une façon moins tonitruante
(évidemment je pose des mots mais je ne dis pas que c'est ainsi que tu t'exprimes, je parle à partir des tirages)
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 18 invitados