Couple "séparé "

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Couple "séparé "

Notapor raoulette1974 » Vie Sep 30, 2016 1:20 pm

Bonjour à tous,

J ai découvert ce site et plus particulièrement les forums il y a quelques semaines et la vie au côté du tarot est fascinante.
Les lecteurs offrent beaucoup et c'est une mine de enseignement pour moi qui suis Novice leader !

J ai une interrogation mais je ne sais pas si ma question à sa place ici... ? Je tente.

Dans une question d ordre sentimental type "Allons-nous nous retrouver ? ", à diverses reprises le couple est "séparé" par une carte ..
Soit le chariot, soit le soleil etc. Dans le cas présent c est la lune :


:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment interpréter ?
1. Le couple qui rêve ou qui subit l isolement ? Mais les 2 personnages extérieurs sont passifs
2. Le couple qui est bel et bien séparé mais que vient faire le côté "passer à l action" de l empereur ?
3. Le couple qui se retrouve éloigné mais avec un projet de passer à l'action pour se rencontrer/retrouver/rapprocher ?
Les regards sont vraiment inquisiteurs ? Quelle signification ?

Cette répétition dans les tirages m interpelle et j'ai tellement envie d apprendre.

Quoiqu'il en soit, je le répète, ma question n a peut-être pas sa place ici ... Merci de m'avoir lue.

Respectueusement.

Raoulette
raoulette1974
 
Mensajes: 345
Registrado: Mar Ago 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor Novella » Vie Sep 30, 2016 2:14 pm

Le couple parfait impératrice empereur sont faits pour se regarder (à l'inverse du pape et de la papesse qui sont un couple spirituel et regardent leurs œuvres respectives) , donc ici les 2 regardent la même chose, donc c'est positif. Maintenant la lune peut symboliser tellement de Choses... À toi d'interpréter en fonction de ta situation :P voilà !!!
Novella
 
Mensajes: 2373
Registrado: Jue Abr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor raoulette1974 » Vie Sep 30, 2016 2:45 pm

Coucou Novella

On se retrouve...

Tu vois, mon amie me demandais si elle allait se séparer de son époux. Décidément !
Et là... impératrice / chariot / empereur

Alors ils montèrent tous 2 dans le carrosse et eurent des années de bonheur
Ou
2 personnes. .. 2 montures ... 2 directions ?

Délicat.

Donc c'est fonction de la sensibilité à la lecture. Fonction de leur situation...

Merci encore d avoir été là.

Chaleureusement,

Raoulette
raoulette1974
 
Mensajes: 345
Registrado: Mar Ago 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor Novella » Vie Sep 30, 2016 3:29 pm

Pour ma part un couple empereur impératrice séparés doivent se tourner le dos! S'ils regardent tous deux le chariot positionné entre eux, c'est soit qu'il y a un autre homme soit qu'ils contemplent leurs richesses matérielles ou pro
Novella
 
Mensajes: 2373
Registrado: Jue Abr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor raoulette1974 » Vie Sep 30, 2016 4:02 pm

Merci. Si elle m en reparle ...
raoulette1974
 
Mensajes: 345
Registrado: Mar Ago 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor zinawane » Dom Oct 02, 2016 8:44 am

pour moi ça dirait que le couple existe toujours malgré la distance, par exemple un couple dans lequel chacun vit chez soi
ici aucun des deux n'a jeté l'éponge
zinawane
 
Mensajes: 3701
Registrado: Lun Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor raoulette1974 » Dom Oct 02, 2016 10:31 am

Bonjour,

Merci Zinawane pour cette aide.
J essaie, avec de micro-connaissances, de comprendre ce que veut me dire le Tarot.

Dans ce cas avec la lune, le couple Impératrice / Empereur étant séparé par une carte représentant elle-même 2 milieux distincts ... je ne savais pas trop si ce qui était mis en évidence était la séparation (dans le sens négatif du terme).
Je me demandais si "le couple" qui se regardait continuait à se voir "au-delà" de l obstacle ? :roll: J'ai la réponse à présent.

Merci pour votre aide précieuse et votre investissement dans cette lecture.

Bon dimanche.

Raoulette

Ps : après réflexion dans la cas Impératrice / Chariot / Empereur... Novella tu as vu juste. Le couple examine l état des finances afin d investir dans un café (cf post De l eau dans le gaz pour son café. ..) :wink:
raoulette1974
 
Mensajes: 345
Registrado: Mar Ago 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor Ptite.louve.22 » Dom Ago 09, 2020 6:59 am

Bonjour
Vos explications sont très enrichissantes..
Comment analyseriez vous impératrice monde empereur? Je voulais savoir si nous emménagerions ensemble
Merci d avance
Ptite.louve.22
 
Mensajes: 44
Registrado: Vie Ago 02, 2019 11:48 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados