Couple "séparé "

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Couple "séparé "

Notapor raoulette1974 » Vie Sep 30, 2016 1:20 pm

Bonjour à tous,

J ai découvert ce site et plus particulièrement les forums il y a quelques semaines et la vie au côté du tarot est fascinante.
Les lecteurs offrent beaucoup et c'est une mine de enseignement pour moi qui suis Novice leader !

J ai une interrogation mais je ne sais pas si ma question à sa place ici... ? Je tente.

Dans une question d ordre sentimental type "Allons-nous nous retrouver ? ", à diverses reprises le couple est "séparé" par une carte ..
Soit le chariot, soit le soleil etc. Dans le cas présent c est la lune :


:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Comment interpréter ?
1. Le couple qui rêve ou qui subit l isolement ? Mais les 2 personnages extérieurs sont passifs
2. Le couple qui est bel et bien séparé mais que vient faire le côté "passer à l action" de l empereur ?
3. Le couple qui se retrouve éloigné mais avec un projet de passer à l'action pour se rencontrer/retrouver/rapprocher ?
Les regards sont vraiment inquisiteurs ? Quelle signification ?

Cette répétition dans les tirages m interpelle et j'ai tellement envie d apprendre.

Quoiqu'il en soit, je le répète, ma question n a peut-être pas sa place ici ... Merci de m'avoir lue.

Respectueusement.

Raoulette
raoulette1974
 
Mensajes: 345
Registrado: Mar Ago 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple "séparé "

Notapor Novella » Vie Sep 30, 2016 2:14 pm

Le couple parfait impératrice empereur sont faits pour se regarder (à l'inverse du pape et de la papesse qui sont un couple spirituel et regardent leurs œuvres respectives) , donc ici les 2 regardent la même chose, donc c'est positif. Maintenant la lune peut symboliser tellement de Choses... À toi d'interpréter en fonction de ta situation :P voilà !!!
Novella
 
Mensajes: 2373
Registrado: Jue Abr 28, 2016 4:56 pm