J'ai depuis 9 mois un compagnon, Didier que j'aime beaucoup et j'ai envie de continuer ma vie avec lui. J'aimerais qu elle soit plus douce. C'est un homme très coléreux qui me fait souffrir. Il m'a conseillé de me faire aider par une psychothérapeute car je ne supportais pas ses colères et je pleurais. Je l'ai fait. Des choses sont remontées de mon enfance. Mais je ne pourrai jamais supporter ses colères. En faisant une comparaison de thème, je me suis aperçue que cet homme ferait remonter en moi plein d'émotions, de frustration, de complexes, de peurs. Je me dis que ça me fera avancer. Il a décidé lui aussi de faire un travail sur ses colères, ce qu'il a parait-il fait dans le passé.
D'autre part, il lui est difficile de me parler de ses sentiments. Il désire que je sois sa dernière compagne. Il me dit être bien avec moi car nous avons à peu près les mêmes goûts. En plaisantant il me dit rester avec moi pour mon argent. J'en ai un peu plus que lui qui a décidé de vivre avec le moins de choses possible.
Je demande aux tarots quel est le fond de sa pensée puisque je n'arrive pas à le cerner.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.