relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amicale

Notapor Jimpop » Mon Oct 10, 2016 7:05 pm

Mon amitié avec C est elle reelement reciproque?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation amicale

Notapor Novella » Tue Oct 11, 2016 8:13 am

Bonjour Jim! Peux-tu m'expliquer qui est C? Vous vous connaissez depuis longtemps ? As-tu rencontré une autre personne?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Tue Oct 11, 2016 9:19 am

Bonjour Novella! Alors C est une amie avec qui j'ai entretenue une relation amicale pendant un certain un moment il y a 6 ans.Nous avions rompu contact pendant toute ces années du au fait que je l'aimait plus qu'un ami et qu'elle etait partit avec mon cousin.Maintenant cela sera fera bientot un an que nous avons recommencer a nous parler mais j'ai souvent l'impression que notre amitié n'est pas reciproque etant donnée que je suis toujours celui qui prend contact et que je ne l'ai vu que peu de temps,je me questionne souvent savoir si je compte pour elle et si cette amitié est voulu des 2 coté.
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Tue Oct 11, 2016 9:27 am

Tu as la carte du pape au présent ainsi que le monde en futur... Ça n'augure que du positif :P Les cartes au passé illustrent bien les balbutiements. Mais c'est du passé ! Bonne chance!
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Tue Oct 11, 2016 9:30 am

Ces cartes peuvent aussi vouloir dire que tu te ré-ouvres au monde et fais de nouvelles rencontres. Mais aussi que C représente pour toi la femme idéale :wink:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Fri Oct 14, 2016 4:41 pm

Merci pour votre temps et votre reponse reste plus q'ua voir ce que l'avenir me reserve :D
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT