Pour Zinawane merci Issue du procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zinawane merci Issue du procès

Notapor patriciajo » Sat Oct 15, 2016 7:51 am

Bonjour Zinawane,

Je me sentirai plus rassurée s'il était condamné pour ma reconstruction personnelle.
Peux tu me dire si c'est le cas.

Merci

Amicalement.

Patricia

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Zinawane merci Issue du procès

Notapor zinawane » Sat Oct 15, 2016 8:01 am

je pense que la justice te sera favorable
et hors tarot on peut difficilement imaginer le contraire, vu qu'il t'a agressée physiquement et sans respecter la loi de garde alternée (si j'ai bien compris)

c'est important de poser la question, de l'écrire distinctement, l'issue du procès c'est large..

ce tirage parle de déménagement:
soit de mutation côté pro, l'as tu envisagé
ou bien ce sera lui, à qui on imposera l'obligation de se tenir à distance, de ne pas t'approcher
soit de déménager tout court, logement perso, d'ailleurs à ce titre qui habite dans la maison ou logement que vous aviez en commun ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Zinawane merci Issue du procès

Notapor patriciajo » Sat Oct 15, 2016 4:57 pm

Bonsoir Zinawane,

La maison que nous avions en commun a été vendu en 2010. Il habite à 50 km au sud de Toulouse et moi j'habite avec mon compagnon à Toulouse.
Côté professionnel je te l'ai indiqué dans l'autre message mon poste est supprimé et je dois postuler sur des postes vacants essentiellement commerciaux mais néanmoins sur Toulouse.

Concernant le procès en fait je voulais savoir si le jugement rendu l'obligera à ne plus m'approcher.

Merci pour ta réponse.

Amicalement.

Patricia
patriciajo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT