je sais pas ce que je fais... Nelly, Zina?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je sais pas ce que je fais... Nelly, Zina?

Notapor famiette26 » Mon Oct 17, 2016 6:54 pm

Coucou,
j'ai un souci...

wk dernier mon "chéri" vient me voir chez moi, puis repart pour une semaine à Lyon (c'est à 1h de chez moi), il me dit qu'autant il repassera par chez moi avant de repartir chez lui.. et j'attendais connement de ses nouvelles.. et j'espérais qu'il vienne, plus que je n'osais me l'avouer..
Samedi un message disant qu'il était reparti chez lui le vendredi, sans passer par chez moi, trop speed dit-il. Message gentil et l'air de rien, me demandant ce que je fais moi etc..
J'ai été tellement déçue et en colère qu'il ne m'ait pas dit avant qu'il ne viendrait pas que je n'ai jamais répondu et ne me suis plus connectée à mon faceb. (petite désintox de passage :wink: ) depuis.. je fais.. "la boude"..
et en fait je suis coincée là.. Je n'arrive plus à reprendre contact..

Est il possible de débloquer la situation?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

et aussi.. (si je peux me permettre...)

Quel effet mon silence a ? (est ce évolutif ou destructif pour la relation j'entends...)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar21U:

Je vous dis merci
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: je sais pas ce que je fais... Nelly, Zina?

Notapor Nelly Oleson » Mon Oct 17, 2016 8:36 pm

famiette26 escribió:et en fait je suis coincée là.. Je n'arrive plus à reprendre contact..

:Tar03U: :Tar20U:

L'appeler peut être non? ça te semble si compliqué? :roll:

famiette26 escribió:et aussi.. (si je peux me permettre...)

Quel effet mon silence a ? (est ce évolutif ou destructif pour la relation j'entends...)

Ben là quand on voit :Tar12U: :Tar04D: je dirais rien. Enfin surtout sur lui.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Tue Oct 18, 2016 6:01 am

coucou et merci Nelly..

L'appeler peut être non? ça te semble si compliqué? :roll:

on ne se téléphone jamais.. On s'envoie des messages.
Donc je traduis, lui envoyer un message alors..
Je sais, c'est pas dur.. j'ai tellement de choses à lui dire que je sais pas par où commencer. Il s'exprime si peu que j'ai peur de m'exprimer moi et de le voir s'enfuir parce que trop de choses dites, trop de dialogue..

Ben là quand on voit :Tar12U: :Tar04D: je dirais rien. Enfin surtout sur lui.

ah.. ok. Donc en clair il en a rien à fiche quoi !?!
et la relation ne change pas d'un pouce si je ne réponds pas de 3 jours à un message, et me déconnecte de l'endroit où on peut se voir ou s'écrire (facebook)..

En fait je me demande tout simplement s'il pense à moi ou s'en fout royalement?
:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar09U:

Je me souviens que la relation avait avancé d'un grand coup suite à une intense tension qu'on s'était mis lui autant que moi en se voyant pour un festi pendant 5 jours il ne s'était rien passé on avait fait les fortes têtes (on savait pas ce que voulait l'autre), au final on s'était retrouvé in extremis le dernier soir, soulagement.. et on s'était raconté qu'on avait vécu le même festival "dans notre tête", en se faisant les mêmes films.. Et du coup on s'était juré de mieux communiquer..
ça avait fait avancer, la relation a vraiment une autre gueule depuis. Mais bon là.. vu le tirage au dessus!! :cry:

et là, comment évolue cette relation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

bon vraiment j'y comprends rien quand c'est mes tirages..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Oct 19, 2016 7:39 am

je remonte pour pas que ça descende... :mrgreen:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT