Quelle évolution aura ma relation avec M ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution aura ma relation avec M ?

Notapor Malineska » Sun Oct 23, 2016 10:22 am

Bonjour,

Mon mari a déménagé, au loin, avec une "femme" il a demandé le divorce mais ne s'en occupe plus et depuis il ne cesse de me relancer par SMS parce qu'il s'inquiète de mon devenir...

Il sait que je l'aime, je ne me suis pas gênée de le lui dire, mais seulement après l'avoir mis à la porte (il me trompait) lui avoir mis mon poing dans la figure (pas au figuré) et seulement quand j'ai eu digéré les événements ... On s'est emporté et je le regrette
Voilà, voilà :shock: Quelle évolution aura ma relation avec M.

:Tar10U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Avec ce tirage j'ai comme le sentiment que notre couple existera à nouveau, cela me semble un impossible ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous dirai par la suite pour les étudiant(e)s des tarots
Merci
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution aura ma relation avec M ?

Notapor Malineska » Tue Jun 03, 2025 1:57 pm

Le temps s'écoule .... Pour les étudiants

Après un long travail en psychothérapie, je me suis libérée de cet amour impossible avec mon ex-mari ce qui m'a permis, 3 ans plus tard de faire une rencontre. Une relation qui nous apporte du bonheur malgré le tumulte de la vie.
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution aura ma relation avec M ?

Notapor Tia » Tue Jun 03, 2025 2:31 pm

Bjr Malineska

C'est un beau retour. En voyant le tirage j'aurais dit que tu étais alignée pour la suite, donc ça a pris un peu de temps, mais le jugement était bien là au bout :)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT