Mon ami et son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ami et son travail

Notapor Zosha » Wed Oct 26, 2016 11:36 am

Bonjour à tous,

Mon copain est dans la même boîte depuis 9 ans et il y a de gros bousculements. En gros ça part en déconfiture car le patron veut mettre son fils de 22 ans a la place du responsable et que ça se répercute sur les employés mais il n'y a rien à prendre personnellement.
Aussi, la boîte va certainement perdre la plupart de ses marchés cette année.

Il dit qu'il va peut-être se retrouver au chômage technique mais moi perso je ne pense pas que ce serait une mauvaise nouvelle mais plutôt un nouveau départ, à voir comment il le vivrait mais il ne serait peut-être pas contre. Je me dis que c'est un mal pour un bien car mon copain se plaint souvent de son travail, il travaille depuis qu'il a 14 ans et je crois qu'il a donné. Nous avons un projet de maison et cela nous permettrait de nous y consacrer plus à fond et de vivre autrement en travaillant aussi autrement.

Ces problèmes vont-ils aboutir sur du chômage?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:

Il a commencé à chercher ailleurs, est-ce que ce serait positif pour lui?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour vos suggestions et bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT