vous en pensez quoi ? vu qu'elle est à priori avec une autre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vous en pensez quoi ? vu qu'elle est à priori avec une autre

Notapor Mikado » Sun Oct 30, 2016 9:17 am

est ce que si je l'embrasse elle va me rejeter ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Re: vous en pensez quoi ? vu qu'elle est à priori avec une a

Notapor Mikado » Sun Oct 30, 2016 9:28 am

est ce qu'il faut que je fonce pour la recuperer ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:

est ce qu'il faut que je montre plus de caracteres pour qu'elle me regarde a nouveau ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:

donc quand je pourrais je l'embrasse et ca la fera reagir ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Oct 30, 2016 9:30 am

Bonjour

Est ce possible d'avoir quelques precisions sur mes tirages ? On dirait que je tiens un semblant de solution à mon problème ???? :D

S'il vous plait
merci et bonne journée !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Oct 31, 2016 12:11 am

Salut

Tu es une femme ?
je ne pense pas que ça soit une bonne idée, je n'ai pas l'impression que le rapprochement physique te rapprochera sentimentalement de cette personne ... je crois que ce n'est pas le moment.
Ce qui ressort surtout ne va sans doute pas te convenir, et ce n'est sans doute pas ce que tu as envie d'entendre, mais je perçois une prise de recul nécessaire, de distance à ton initiative. Il y a l'idée de distance nécessaire pour te permettre d'engager une réflexion sur cette relation je pense, à distance, en silence avant de passer à l'action.
Moi je crois que ce n'est pas le fait de montrer plus de force de caractère qui suscitera l'intêret de cette personne, d'ailleurs on ne choisit pas son caractère et on ne décide pas d'en changer comme ça, on évolue mais pas en simulant d'avoir évoluer.
Sinon y'a bien cette impératrice au futur qui est souvent présente, il est possible que cette femme reste présente dans ta vie d'une manière ou d'une autre, mais je pense vraiment qu'il faut pour le moment prendre du recul et te concentrer sur toi même, et non sur elle.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Oct 31, 2016 6:29 am

Bonjour moua

Oui je suis une femme !
Merci pour ta réponse et oui je crois qu'il faut que je me recentre avant de péter les plombs et faire n'importe quoi !
D'après les réseaux sociaux elle aurait depuis récemment une copine qu'elle appelle déjà sa chérie ! Ça sens pas bon pour moi ! Mais bon tout reste possible ! La patience ce n'est mon fort mais va falloir faire un effort !

Revenons au tirage : je suis quelqu'un qui a du carractere mais au vu de l'amour que j'ai pour elle je n'ai jamais réussi a lui refuser quoi que ce soit ni a vraiment me fâcher donc elle a le dessus sur moi et je me disais que si je m'exprimais normalement sans peur ni crainte elle aimerait mon vrai moi !
D'où ma question !
Concernant le baiser je me suis dis que peut être comme elle a déjà exprimer de l'attirance pour moi cela pourrait faire changer sa vision et la faire venir a moi ! Raté bon Ben j'ai plus qu'à je sais pas quoi d'ailleurs !!

Puis je me permettre si tu veux bien une question ?
Est ce que son histoire avec l'autre femme qu'elle appelle sa chérie, va durer pendant quelques mois, seront elles ensemble encore l''an prochain ?je demande ça parce qu'un voyant m'a dit dans un mois c'est fini !!

:Tar05U: :Tar01U: :Tar16U:

Voili en attendant merci pour ta lecture !!
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Oct 31, 2016 6:56 am

Mon rêve de couple avec Aline est il encore possible de devenir réalité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Mon Oct 31, 2016 7:59 am

Je reviens sur ta reponse !!

Juste une précision quand tu dis "je ne pense pas que ça soit une bonne idée, je n'ai pas l'impression que le rapprochement physique te rapprochera sentimentalement de cette personne ... je crois que ce n'est pas le moment."
que veut dire alors le pape et la papesse au futur ? en fait etoile au present a l'envers c'est ego qui ressort d'où ma question !! mais qu'annonce ce pape et cette papesse ?
merci
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT