amour ... toujours !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour ... toujours !

Notapor Doubert » Mon Oct 31, 2016 2:21 pm

Bonjour,
Marié deux enfants et une très forte attirance vers une femme également mariée avec deux enfants. Il ne s'est rien passé malgré une attirance réciproque.

Comment va évoluer cette relation ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci d'avance.
Doubert

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour ... toujours !

Notapor Doubert » Mon Oct 31, 2016 2:50 pm

J'ai l'impression d'avoir mal recopié le tirage initiale, je reprécise une autre question :
la situation va-t-elle se débloquer ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:
Doubert

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Nov 02, 2016 7:30 am

Salut

Ça s'éclaircit je pense, c'est favorable pour obtenir certaines réponses si tu décides d'aller les chercher.
Par contre ton second tirage m'intrigue, tu veux quoi concrètement avec cette femme, une aventure **** ?
Je pense que si c'est ça ça va poser problème de son côté, comme ci vos deux envies/optiques différent et se confrontent. Ne serait-elle pas plus dans le désir affectif que charnel ?
Niveau relationnel,il me semble qu'il y a du plaisir à se côtoyer, ça a l'air de bien fonctionner, par contre niveau désirs c'est autre chose.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Doubert » Wed Nov 02, 2016 12:50 pm

Alors là ... je suis surpris de ce que tu ressens et notamment de ta question car tu vises juste : je ne sais absolument pas ce que j'attends ou attendais de cette relation.
C'est en fait moi qui ai fui quand une aventure charnelle, une liaison était possible sans vraiment comprendre pourquoi ... et j'ai mis fin à cette relation, enfin à peu près sans en avoir envie car elle me manque.
La question est plutôt de savoir en effet ce que je cherche et surtout ma manière de me situer dans mon couple légitime.
Alors je me permets une autre question en te remerciant par avance :
Comment va évoluer mon couple "légitime" ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup !
Doubert

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT