Un peu d'éclairci niveau sentimental et professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un peu d'éclairci niveau sentimental et professionnel

Notapor RomaNine » Tue Nov 01, 2016 1:27 pm

:Tar03U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonjour tous le monde, je me permets de vous envoyer ce petit message car je suis un peu perdue en ce moment niveau cœur, logement et travail.
Je me suis lancée dans une nouvelle voie il y a 1 an et demi et là je galère pour avoir un poste. Donc je doute... Et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix et si un jour j'arriverai à être titulaire?? De plus cela engendre des problèmes financiers et donc j'ai fait une demande pour changer de logement et je ne sais pas non plus si cela va avancer de ce coté là?
Et niveau coté cœur, c'est compliqué également et je souhaiterai savoir ce que vous voyez dans mon tirage??
Si des changements vont arriver dans l'immédiat ou dans quelque temps?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
RomaNine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un peu d'éclairci niveau sentimental et professionnel

Notapor RomaNine » Tue Nov 01, 2016 3:00 pm

:Tar20U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar04U:

Je vous remets un tirages concernant mes questions car j'ai fait un peu nimporte quoi sur le premier... Désolée je débute sur le site.
Merci encore d'avance pour vos réponses!
RomaNine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT