Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Pour le présent je te vois dans l'attente et un blocage . je vois ce blocage provenant de lui pas de toi. Tiens moi au courant si je suis dans le vrai.
bonjour Chocolat, en plein dans le mile ! je suis épatée
il est en couple mais ça se passe mal et je pense qu'effectivement que la rupture a eu lieu ou est proche. Et oui c'est lui qui bloque. Je lui ai proposé qu'on mette les choses au clair, vu son ambiguité avec moi. Mais il n'a pas répondu. Du coup effectivement je suis dans l'attente car pas de réponse négative claire de sa part comme s'il laissé une porte entre ouverte. Surtout que depuis, nous sommes toujours en contacts pour le boulot, et il est semble - t-il pas fermé ! Donc je ne sais pas s'il joue mais quoiqu'il en soit il faut que j'agisse pour cesser cette situation pour moi. donc d'ou ma question que faire ? Rien de ressort dans le tirage ?
La tempérance, vous donnera l'ouverture vers différents chemins de vie tous aussi positifs les uns que les autres. Mais je ne pense pas que ce sera avec cet homme là car on voit clairement au futur une relation décevante , relation sans issue car le diable et L'Hermite. Mais avec la roue envers je me pose des questions je n'arrive pas a interpréter. Voilà mon point de vue !
Si d'autres personnes arrivent a interpréter ce tirage ça aiderai t car il est compliqué