maime til encore comme avant ou pas???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maime til encore comme avant ou pas???

Notapor chocolat » Thu Nov 03, 2016 5:55 pm

Bonjour
Est ce qu'il m'aime encore comme avant ou a t il moins de sentiments pour moi?:Tar03U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Re: maime til encore comme avant ou pas???

Notapor chocolat » Fri Nov 04, 2016 9:37 am

y'a t il qqun pour interpréter le tirage ?
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Nov 04, 2016 2:28 pm

Actuellement on le voit complètement immobile, bloqué, inactif (Hermite à l'envers), mais l'Hermite est aussi celui qui fait de l'introspection, cogite... et au-dessus, l'étoile qui est très positive : espoir, bonne fortune, réalisation des souhaits... ou peut-être est-ce tout simplement toi, qui espère vivement... pour l'étoile je ne sais pas ! Au futur la situation va tourner en rond pendant un petit moment, il est probable qu'il ait besoin de temps pour faire le point sur ce qu'il ressent (roue à l'envers, comme s'il patinait dans la semoule, un coup oui, un coup non, je ne sais pas). Ce qui est certain, c'est qu'il y a une grosse mise à jour de ses sentiments, et le tarot ne semble pas aller plus loin pour l'instant... mais il ressent des choses, c'est certain.
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Sat Nov 05, 2016 1:42 am

chocolat escribió:Bonjour
Est ce qu'il m'aime encore comme avant ou a t il moins de sentiments pour moi?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Je pense qu'il faut lui laisser du temps, et t'en laisser à toi aussi, y'a toujours ce couple impératrice-empereur qui se regarde, et un bel étoile diable ... ce qui laisse à penser que le lien est toujours présent, même si tu ne le sens pas en pratique et c'est normal vu la situation de séparation, même s'il n'y a plus de gestes, de mot, le lien me semble bien la tout de même
Mais pour le moment la situation est bloquée, difficile, instable et on se questionne de partout, sauf qu'il faut savoir par moment engager des choses pour prendre un peu l'air et en laisser aussi ( surtout ?) à l'autre.
Tout est très condensé, tout est très carré, y'a pas d'air dans ce tirage, pas de répit, et je pense que ça symbolise pas mal cette période que tu vis, prendre l'air et en laisser à l'autre, travailler sur le lâcher prise, sortir un peu la tête de l'eau pour avoir les idées plus claires et ensuite qui sait, peut être repartir sur des bases plus saines.

Je ne vois pas comment la situation peut s'arranger, comment on peut encaisser des problèmes , des épreuves, des incompréhensions et des rancoeurs mutuelles sans prendre de la distance l'un avec l'autre, elle peut vraiment être bénéfique si elle est bien utilisée
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT