Continuer le site de rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuer le site de rencontre ?

Notapor phedre » Fri Nov 11, 2016 7:41 am

Que me conseille le tarot ?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne journée à vous
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Continuer le site de rencontre ?

Notapor phedre » Fri Nov 11, 2016 8:14 am

vais-je y faire un nouvelle rencontre ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar19U:

Merci
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Nov 14, 2016 11:20 am

Bonjour,

Je sais que je m'éparpille malgré mon attirance pour L. mais, malgré ma décision de patienter, je ne veux pas m'empêcher de rencontrer d'autres hommes car finalement il a été le seul depuis mon inscription sur le site.

Je me rends compte que ce que je viens de vivre me pèse pour de nouveau m'ouvrir ; est-il préférable que j'attende avant de nouvelles rencontres ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar18U:

Merci pour votre aide
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Nov 14, 2016 12:39 pm

Salut

oui il y a de fortes chances que persister sur les sites de rencontre t'amène à en faire une jolie, tes tirages sont très positifs.
Concernant ton dernier tirage il semble que tu ressens encore quelque chose pour cette personne et que c'est encore fragile et emprunt de tristesse, des hauts et des bas on va dire, mais rien d'insurmontable, je pense que tu peux aller au delà et que cet état n'est que passager, ça ne durera pas dans le temps.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Nov 14, 2016 2:04 pm

Coucou Moua,

Merci !!! Oui que j'ai un sentiment de frustration de ne pas avoir pu le découvrir et le fait de s'être dit que l'on se recontacte quand il sera réellement disponible, laisse une porte entrouverte qui m'empêche de me tourner vers d'autres possibilités. Je rencontre un homme ce dimanche, ce sera une belle rencontre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Nov 17, 2016 6:35 am

Bonjour Moua,

J'échange depuis lundi avec cet homme et j'apprécie beaucoup ces échanges et partages ; je sens que c'est que c'est une personne à qui je pourrais me livrer. Ça ne mettait pas arrivé depuis longtemps. Mais du coup j'ai peur de ces attentions.
Pourquoi ai-je si peur ?
:Tar19U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U:

Merci
Phedre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT