choix entre deux amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix entre deux amours

Notapor manue34 » Mon Nov 14, 2016 10:14 am

bonjour,

voilà 2 ans que je suis tombée amoureuse d'un homme, Gaël (amour partagé et coup de foudre) alors que je suis en couple depuis 16 ans , avec 2 enfants et à la base pas de problème ni de recherche d'autre chose. Je vivais une vie de rêve. tout est apparu très très raidement au grand jour. Des réactions extrêmement violentes de toutes parts. Des aller et retour de ma part entre ces deux hommes, entre mon nouvel amour et ma famille.
Mais maintenant, voilà 2 ans que je n'arrive pas a trancher entre ces 2 amours : les 2 hommes m'attendent et sont amoureux de moi.
Si je me tourne vers mon nouvel amour, Gaël, cela sous entendra un changement radical de toute ma vie (géographiquement, travail, enfants), vraiment très très radical.
Si je me retourne vers mon compagnon et père de mes enfants, je dois accepter de perdre cet amour incroyable rencontré et partagé, mais la facilité et ma présence en tant que mère et femme dans cette vie construite depuis 16 ans parait bien plus normale et beaucoup moins égoïste.

trancher entre ces 2 amours me parait au dessus de mes forces encore et encore.
pouvez vous m'aiguiller ?
merci

:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix entre deux amours

Notapor Moua » Mon Nov 14, 2016 1:03 pm

Hello

on voit pourtant le mat aller vers la maison dieu ... je dirais que tu " reprends " ta liberté, et qu'elle passe par la " destruction " du foyer, alors avec ce mat - maison dieu bien droit, il ne faut pas y voir le chaos dans la " destruction ", mais plus un passage obligé qui ne sera pas agréable certes, mais qui semble venir soudainement.
Il n'y a pas de cartes ensuite, donc difficile de dire comment cela va évoluer, mais mat-maison dieu ça n'est jamais une partie de plaisir, ça côute.

En fait c'est assez drôle parce qu'au passé il y a ce joli soleil-étoile, donc on sent bien que tu quitterais une situation confortable et qui ne te rends pas malheureuse.
Mais on ne voit pas ici de cartes qui symbolisent une difficulté à trancher, au contraire, le mat lui s'en va sans regarder en arrière, c'est parfois soudain, comme une décision prise sur un coupe de tête, une impulsion, un besoin d'agir vite.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix entre deux amours

Notapor manue34 » Mon Nov 14, 2016 1:27 pm

bonjour,

merci pour ta réponse.
Effectivement le "soleil" d'avant correspond bien à une situation et une vie belle et agréable.
et je comprends quand tu me dis qu'il n'y a pas de difficulté à trancher mais plutôt une difficulté à assumer mon choix, effectivement rapide tout au début de cette histoire.
Ce que tu me dis de la maison dieu valide donc bien ce qui n'est pas une partie de plaisir.... oui je confirme.

pour toi, mon choix est fait ... finalement ?

par contre "pas d'autre carte" : je suis totalement novice (ici et sur l'idée du tarot même ).
fait il que je refasse un nouveau tirage ou ai-je loupé une étape ?
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT