Jugement sur la lune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jugement sur la lune

Notapor verka » Mon Nov 14, 2016 3:31 pm

Bonjour :)
Ce nouveau texte va-t-il être publié ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar18D:
:TppfFR:

On voit sur le présent le blocage qui me met pas mal en tension je pense ; sur le futur comment lire la lune et le jugement ?
Merci
verka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Jugement sur la lune

Notapor zinawane » Mon Nov 14, 2016 5:32 pm

Bonsoir Verka,

qu'est ce qui cloche pour ce projet de publication ? manques tu de moyens financiers ?

pour moi ya pas d'édition dans ce tirage, et ce serait "tant mieux" dans un premier temps
soit que le texte en question demande à être travaillé
soit si contrat d'édition il y a, vu ce Diable envers, c'est pas très encourageant car ce dernier ne serait pas clair du tout et financièrement assez risqué, voire trop risqué
(genre bénéfice illusoire selon le contrat ?)

à moins que le soucis se passe dans ta propre démarche: te sens tu tiraillé et pas assez sûr de toi ?

la solution semble être d'attendre soit de ne rien engagé présentement
comme si une autre nouvelle/proposition allait arriver
il faut être sûr de tes partenaires et ne pas tenter le Diable...

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Mon Nov 14, 2016 6:25 pm

Re,

et donc pour rebondir sur la question contenue dans ton titre:
-eaux plus que troubles dans la Lune, ce que j'ai traduit par illusions et pertes possibles
-Jugement en solution: être très clair: soit en terme de contrat
soit si ça parle de l'avancée de ton ouvrage, le lire à voix haute ? éclairer tout les aspects nébuleux possibles,
appeler un chat un chat, une hyène une hyène /lune, que ce soit clair et audible soit compréhensible
ou clairement énoncé
soit encore donc attendre qu'une autre opportunité se présente (genre autre éditeur ?)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verka » Mon Nov 14, 2016 7:18 pm

Bonjour Zinawane :)
Merci !
Il y a des choses qui font écho dans ta lecture, comme devoir être attentive aux termes d'un contrat (je penserais plus à ça)

J'ai plusieurs fois eu des tirages qui se terminent par une carte négative surmontée par le jugement droit, ex maison dieu renversée, surmontée par le jugement. Est-ce que ce jugement insiste sur l'imminence de la carte du dessous, ou bien permet-il de la rectifier en positif ? (genre un événement négatif, mais qui trouvera une solution rapide)
euh :oops: j'espère que je suis claire
verka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT