chaton

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chaton

Notapor caillou » Tue Nov 15, 2016 11:56 am

Bonjour.
Depuis 3 jours, nous avons adopté un chaton. Après une visite chez le véto, il s'avère être bien malade, atteint de coryza, potentiellement mortelle chez le chaton, et souvent récidivante à vie. Nous aimons bien ce chaton, mais au bout de 3 jours seulement, être déjà dans la perspective de soins longs, fréquents et coûteux (nous avons un budget peu extensible) est décourageante. J'ai contacté les anciens propriétaires qui me proposent de le reprendre, en me précisant qu'ils préfèrent l'euthanasier pour éviter toute contamination. Etant dans une période familiale affectivement très éprouvante, je n'arrive pas à prendre une décision : rendre le chaton et l'emmener vers une mort certaine ou le garder avec nous et prendre le risque de déséquilibres affectifs et budgétaires. même si ma demande peut paraître un peu dérisoire au regard de certaines autres situation, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, cela m'aiderait beaucoup. Merci.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caillou

FORO TAROT CAMOIN

Re: chaton

Notapor Chantelune » Tue Nov 15, 2016 12:03 pm

Bonjour Caillou, peux-tu essayer de poser une question plus précise au tarots ?afin qu'on essaye de te répondre ?
J’espère que tu vas pouvoir garder ton chaton en tout cas
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: chaton

Notapor caillou » Tue Nov 15, 2016 12:14 pm

Oui, je peux essayer de préciser. Ma question est : si j'écoute mon coeur et que nous gardons le chaton, est-ce que cela ne va pas nous mettre dans de grosses difficultés à la fois affectives et financières, dans la mesure où à peine arrivé, il est déjà malade ? En résumé, est-ce raisonnable de le garder ? (je ne sais pas si je dois refaire un tirage, alors dans le doute, je le fais). Merci.

:Tar11U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
caillou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT