Après presque trois année d'amour caché j'ai enfin tout compris même qu'un homme qui s'est rendu disponible peux ne pas l'être au fond de lui. J'ai compris que l'Amour est une chose noble et belle et qu'il ne peut s'épanouir dans l'obscurité et le mensonge. Que ces amours là sont nécessairement voués à l'échec. Pourtant tout cela je le savais mais j'ai été bassement humaine j'ai cede, je l'ai cru, non...j'ai avalé ses paroles par Amour pauvre de moi !!
J'ai compris que je suis fourvoyée et que je dois me le pardonner pour avancer pour m'envoler vers autre chose.
Cette fois c'est clair et limpide et j'ai rompu cette relation malsaine, cet homme qui n'aura souhaité vivre qu'en secret..en secret bien bien caché même apres s'être libéré !. Mais comme je l'ai cru cet homme, comme j'ai couru pour lui, soulevé des montagnes, bouleversé une vie pour lui....mais comme je me suis fourvoyée par bêtise et naïveté !!
À y repenser j'ai été stupide mais j'étais amoureuse d'un homme qui ne m'aimait pas, qui prenait de moi ce qui pouvait bien l'arranger quand il le voulait.
Mais ce n'est pas grave et maintenant que j'ai bien bien compris je prends mon envol et c'est une perspective qui me remplit d'espoir

Ca y est je l'ai enfin eue cette force ! Je vais être seule maintenant mais le plus beau cadeau que l'on puisse se faire à soir même c'est de se retrouver et de commencer par s'aimer sois-même non ?
Tarot, est-ce que je vais bien me retrouver ?

Est-ce que je vais apprécier ma solitude ?

Est-ce que vais faire ce voyage au Pérou en 2017 ?

Bonne soirée à tous et je finirai par vous dire de croire en vous en tous temps, même dans les moments difficile, surtout dans les moments difficiles

Jasmine
'