Reviendra t il vers moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reviendra t il vers moi?

Notapor Laurence64160 » Sun Nov 20, 2016 6:20 pm

Bonjour,
Nous sommes ensemble depuis 8 mois et nous nous aimons profondément. Nous avons fait des projets ensemble. Nos conjoints ont découverts notre histoire et aujourd'hui il a décidé de tenter de redonner une nouvelle chance à son couple en espérant que ça ne marchera pas afin qu il puisse quitter sa femme correctement.
Je voudrais savoir s il va revenir vers moi rapidement pour continuer notre histoire d amour et vivre enfin ensemble

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Laurence64160

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reviendra t il vers moi?

Notapor Laurence64160 » Sun Nov 20, 2016 6:23 pm

Bonsoir,
Est ce quelqu un pourrait interpréter mon tirage?
Je vous remercie pour votre aide
Laurence64160

FORO TAROT CAMOIN

Re: Reviendra t il vers moi?

Notapor Moua » Mon Nov 21, 2016 12:41 am

Salut

on te voit dans ce tirage dans un état d'attente désagréable, avec peu de marge de manoeuvre ... crois tu vraiment au fond de toi à cette version de l'homme qui redonne une chance à son couple en esperant que ça ne marche pas ? donc en résumé de l'homme qui laisse à sa femme la décision sur sa propre vie à lui quoi, " pseudo" contraint ... on voit cette impératrice, toi je pense, qui observe la tempérance envers, elle peut signifier une relation " déséquilibrée " et la difficulté à y voir clair
Au futur il y à cette carte du monde, seule, on ne voit pas de couple alors je n'affirmerais rien dans le sens d'un retour :-/, rien n'indique sa présence.
Mais c'est une carte positive, il est possible que tu t'ouvres à d'autres horizons, que tu finisses par sortir de cet état sclérosant de désagréable attente pour reprendre un peu de légèreté, je pense que cet état ne durera pas.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT