Je continue :
parce que ya pas mal d'animaux dans tes tirages,
animal de compagnie qui tourne en rond et secouer le tapis pour libérer les boules de poils

c'est ce que m'inspirait ton 2ème tirage
ou animal domestique
ya bien la notion de dépasser, un truc dans tes deux tirages
donc dépasser une domestication vis à vis d'un tiers (fille mère/étoile Papesse R) qui clairement te pompe
rester chacun chez soi serait donc bien la solution pour avancer, et ne pas avoir quelqu'un sur le dos qui voudrait te ramener, te limiter au ronron du quotidien
oui, ça parfaitement le cas, le ron ron quotidien m'insuporte et effectivement, ma domestication vis à vis de ma mere , ça me parle completement !
Je suis obligée de me brider (mais ça date déja de l'enfance je pense) car nous sommes à l'opposé l'une de l'autre, tant sur le plan du physique, du caractere et des gouts et , soyons clair, je me fais CHIER grave avec elle !

Je l'aime mais qu'est ce que je m'emm... avec elle, c'est d'un ennui !! Quand j'y pense, c'etait la meme chose avec le père de mes enfants mais , lui, j'ai pu le quitter, là c'est plus compliqué , en plus elle a la gentillesse de me soutenir financierement moi et ma soeur (ma soeur a moins de pbl, elle est moins empathique, donc elle te la rembarre sechement et vite fait

) ...mais ça devient vite insupportable cette cohabitation...En fait, je pense lui dire que maintenant, elle ne doit pas depasser 15 jours chez moi maxi. Elle peut venir plusieurs fois mais limiter le temps parce que sinon, vient un moment, où je pète les plombs à la cotoyer quotidiennement.
Ceci dit, hier soir, ma soeur et son jule ont proposé à ma mere d'acheter une grande maison et elle vivrait avec eux quand elle serait en region parisienne. J'ai vivement approuvé
Voila ce qui vient de se passer, je ne sais pas si c'est une synchronicité mais bon...je suis tjs à me dire qu'il faut que je me calme, que je dois etre comprehensive, que je dois essayer de proteger tout le monde mais nerveusement, ça craque parfois

La force est par nature très active et puissante dans son énergie de vie et de feu ? (je la vois ainsi pour ma part)
elle se coltine la roue/ronron/répétition/ ça donne l'impression d'un lion en cage
oui, un lion en cage, c'est exactement ce que je ressens...
et dans la MD l'impression d'une évidence: ouvrir toutes les fenêtres, tout aérer au maximum, rafraichir et renouveler l'energie de tout, bousculer tout ce qui stagne
donc être compréhensive et soutenir oui, mais pas en sacrifice
équilibrer l'attention et le soin que tu donnes aux autres, et savoir garder de l'énergie pour toi, sans culpabiliser,
le feu à besoin d'air !
ou savoir réquisitionner (lion contre le corps de la force) ton énergie pour toi
oui, c'est tjs un equilibre que j ai du mal à trouver, l'attention que je donne à ceux que j'aime et garder mon energie sans culpabiliser, parce que lorsque j'ai des indices que c'est deséquilibré, c'est souvent trop tard, je suis deja sur le point d'exploser (car je commence à imploser interieurement).
Je pense que cette mise au point sur le temps de cohabitation maximum pourra m'y aider toutefois...15 jours ça va, dès qu'on aborde la 3eme semaine, je commence à bouillir...
"ma developpeuse a contacté Gandi pour signaler le probleme mais rien ne change...c'est hallucinant.
Mais qu' est ce que l'univers veut me dire pour que je recoive continuellement ce mail ???"
"rien ne change" Rdf ?
il semble légitime d'exploser ici- sans tout casser évidemment- pour laisser s'expanser ton énergie
ou en tout cas de faire autorité et d'assumer le fait que tu n'as pas à être uniquement serviable et affable
savoir... te tailler la part du lion quand c'est nécessaire
oui, arreter de la menager si moi, ça me bouffe...quitte à casser l'image de la gentille et serviable Christine
merci beaucoup pour ton regard toujours pertinent !
Bises