mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Notapor circée » Sat Nov 26, 2016 11:36 am

Bonjour :D

je voudrai savoir si je vais faire une rencontre sentimentale?

Merci d'avance!

Voici mon tirage :
:Tar03U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfFR:
circée

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Notapor zinawane » Sun Nov 27, 2016 11:04 am

Bonjour Circée,

la ligne du bas exprimerait quelque chose de pas bien vécu
te sens tu découragée, déçue par les relations récentes ou encore pas reconnue à ta juste valeur ?
sentimentalement on dirait qu'il y a un réajustement à opérer, dans ta disposition
peut être l'idée de choisir, et donc pour cela de définir ce que tu aimerais,
être plus selectif dans tes relations ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor circée » Sun Nov 27, 2016 7:08 pm

Bonjour zinawane,

je te remercie pour ta réponse.

Pour répondre à ta question, j'ai été déçue, mais, j'ai tourné la page.

Donc, que penses-tu de mon tirage, est-ce positif? Vais-je faire une rencontre sentimentale?

Merci d'avance! :D

Bonne soirée,
circée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Nov 27, 2016 8:50 pm

ni négatif ni positif, je n'y vois pas de rencontre dans l'immédiat
mais l'idée d'imaginer de nouvelles relations, ce que tu en souhaiterais (III-XVIIII),
je dirai de voir ceux qui sont là accessibles et bienveillants, plutôt que de chercher ceux qui ne te laisse pas entrer dans leur cercle ?

et toi que penses tu de ce tirage ? qu'y vois tu ?

si tu veux du 100% voyance, ce n'est pas mon approche essentielle de lecture
lecture qui reste un essai et une proposition
aussi je passe la main

bonne soirée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor circée » Mon Nov 28, 2016 6:35 pm

Bonsoir zinawane,

merci beaucoup pour ta réponse.

Je penses que les cartes du haut , signifient que je j'analyse , je prend mon temps (l'hermite), le soleil et l'impératrice : ouverture, échanges, joie?

Après, est-ce possible que je rencontre un homme plus âgé que moi,(hermite), ai-je déjà des contacts déjà avec lui? ça se peut aussi, que ces contacts (impératrice) évoluent, deviennent réguliers, ou qu'il me contacte?
Vu qu'il y a le soleil, ce serait quelqu'un avec qui j'ai des affinités, ou alors il est chaleureux.

Qu'en penses-tu? Je débute dans l'étude du tarot.

Merci à toi!
circée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor circée » Thu Dec 01, 2016 9:22 am

Personne pour m'aider à interpréter mon tirage? :(
circée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Dec 01, 2016 10:10 am

Bonjour Circée,

Je penses que les cartes du haut , signifient que je j'analyse , je prend mon temps (l'hermite), le soleil et l'impératrice : ouverture, échanges, joie?

Après, est-ce possible que je rencontre un homme plus âgé que moi,(hermite), ai-je déjà des contacts déjà avec lui? ça se peut aussi, que ces contacts (impératrice) évoluent, deviennent réguliers, ou qu'il me contacte?
Vu qu'il y a le soleil, ce serait quelqu'un avec qui j'ai des affinités, ou alors il est chaleureux.

pour moi l'impératrice n'est pas dans l'analyse, mais plus dans la conception et/ou la projection de ses souhaits
ici le Soleil, donc le souhait de vivre, de trouver, concrétiser des échanges ou une relation effectivement avec quelqu'un avec qui il ya suffisamment de feeling et de confiance

tu n'as pas d'entrée les cartes solutions, mais des cartes renversées auxquelles le tarot indique une voie de solution
ne voir que les solutions serait choisir certaines cartes et en exclure d'autre
or c'est un tout
pour moi ce tirage dirait donc plus de prendre le temps de ressentir et de savoir ce que tu aimerais
sur quelles bases de partages
de reprendre confiance là ou tu as été possiblement déçue et ou seule sans vraiment comprendre ce qui est arrivé ? (relation précédante)

ça n'exclue pas l'apparition d'une personne plus âgé/Hermite, les pistes de lectures restant ouvertes
mais mon impression c'est plutôt l'idée d'une réharmonisation avec toi même dans un premier temps
et la possibilité d'échange avec des amis donc de relation pas nécessairement "amoureuse" pour le moment
y a l'idée de se réchauffer et de nourrir ton soleil intérieur,
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT