Perdue!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue!

Notapor MKelektrical » Sun Dec 04, 2016 11:56 am

Bonjour à tous,

Je me suis éprise d'une personne plus jeune que moi. Je voudrais juste respirer un peu, m'appuyer et lâcher du lest même si c'est voué à l'échec. J'aimerais savoir si cette personne est sincère et si on peut vivre une idylle sans heurts...

Merci à vous tous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
MKelektrical

FORO TAROT CAMOIN

Re: Perdue!

Notapor Novella » Sun Dec 04, 2016 8:58 pm

Coucou :o peux-tu m'en dire plus sur cette personne?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MKelektrical » Sun Dec 04, 2016 9:25 pm

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'apporter votre aide. Il est très jeune (22 ans). Nous avons 10 ans de différence. Il est très mature pour son âge mais a peur de l'engagement. Nous savons que c'est passager car personne dans notre entourage propre (famille principalement), n'accepterait une telle relation.Il est en fac de langues. Il est à la fois drôle et cynique. Il est cultivé, un peu asocial mais n'a aucune difficulté à se faire des amis. Il m'a avoué ses sentiments, ce qu'il n'a jamais fait auparavant avec ses autres copines. Je me dis qu'on entame cette relation car elle est sans issue. Je suis lucide par rapport à la situation mais le fait qu'il s'attache, le rend distant et froid. Il réfléchit trop à l'après et ça le mine. Ce que je comprends entièrement. Je m'étais éprise de lui sans savoir son âge mais je vous avouerai que peu m'importe. Je veux juste qu'on vive cette histoire jusqu'à ce que son terme arrive sans me prendre la tête avec des considérations extérieures.

Je ne sais pas si je vous en ai dit assez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

Encore un énorme merci de votre aide. :wink:
MKelektrical

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Mon Dec 05, 2016 12:01 pm

Aucune relation n'est sans issue. L'amour est plus fort que tout. Bonne journée :P
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MKelektrical » Mon Dec 05, 2016 9:09 pm

Merci Novella,

Je prends votre réponse comme un espoir possible. Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour me répondre, cela me touche énormément.

Excellente soirée à vous :-)
MKelektrical

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT