collègue et amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collègue et amour

Notapor nati » Thu Dec 08, 2016 6:49 pm

bonsoir un collègue me plait, y a t il une évolution amoureuse possible avec cet homme ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

merci pour votre aide !
nati

FORO TAROT CAMOIN

Re: collègue et amour

Notapor Anna2 » Thu Dec 08, 2016 11:06 pm

Bonjour Nati, actuellement cest s**** mais dans le future ca évoluera . Fonce
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Fri Dec 09, 2016 8:37 am

Il n'y aura pas de développement de sentiments amoureux si c'est sur ce plan là que tu souhaites une lecture.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Fri Dec 09, 2016 11:10 am

Merci à vous !

2 interprétations différentes... :?
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Dec 18, 2016 2:55 pm

bonjour

pour faire suite à vos interprétations, j'aimerais poser la question clairement au tarot, y a t il une relation amoureuse qui peut s'établir avec cet homme ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U:

merci
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Tue Dec 20, 2016 10:16 pm

bonsoir

si quelqu'un peut faire une interprétation ?
il semble interessé et l'attirance réciproque mais qu'attend t il... va t il bientot faire le 1er pas ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à la personne qui pourra m'aider
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Dec 21, 2016 9:21 pm

Bonsoir ! Est-il père de famille, ou juste marié ? Peux-tu donner quelques détails sur votre relation ? Personnellement j'ai du mal à voir
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Thu Dec 22, 2016 1:59 pm

merci pour ta réponse

on est collègue, c'est mon chef, il est un peu plus vieux que moi. On se connait depuis peu et le feeling est très bien passé dès le départ. Il y a une attirance, ma question est de savoir s'il peut y avoir plus, j'ai l'impression que lui cherche ça mais pour le moment les choses ne sont pas dites. Les choses n'étant pour le moment pas dites, je ne sais pas ce qu'il veut.

Je pense qu'il est célibataire et je pense sans enfant, mais nous n'avons pas discuté de ça pour le moment c'est ce que j'en ai compris.
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Dec 22, 2016 6:27 pm

Bonjour Nati et toutes,

Mon avis ;

[quote="

:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U:

[/quote]

Il est séducteur ? Parce que dans ce tirage, on a la passion du diable et le Chariot, le prince charmant ... Et le Bateleur... Il aime en jouer ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U:

Alors relation amoureuse je ne sais pas , il n'y a pas de carte spécifique en ce sens dans tes tirages, mais tu devrais être fixée bientôt , je pense, les choses devraient bouger avec ce Jugement au futur... De par son fait ou un évènement extérieur, ou quelque chose que tu vas apprendre...

va t il bientot faire le 1er pas ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar04U:

L'empereur est bien assis , mais c'est aussi la concrétisation , et comme la maison-dieu fait éclater ce blocage du pendu, il est possible que ce soit lui qui fasse quelque chose pour changer la situation.

Tes tirages me donnent le sentiment de rapidité, que tu devrais être fixée assez vite , quel qu'en soit l'issue...

Mais je peux me tromper...

Amitiés

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Fri Dec 23, 2016 9:21 am

bonjour Lachance merci pour ton interprétation

Lachance escribió:Il est séducteur ? Parce que dans ce tirage, on a la passion du diable et le Chariot, le prince charmant ... Et le Bateleur... Il aime en jouer ?

eh bien je dirais que non, je l'ai bien observé avec les autres femmes, et il n'est pas séducteur c'est ce qui me plait. Par contre, c'est un pitre donc oui il aime jouer dans ce sens mais pour moi pas de jeu de séduction avec les femmes. Ce jeu de séduction je ne le retrouve pas tellement avec moi non plus, il y a une attirance, il cherche à me connaitre plus.

Lachance escribió:Alors relation amoureuse je ne sais pas , il n'y a pas de carte spécifique en ce sens dans tes tirages, mais tu devrais être fixée bientôt , je pense, les choses devraient bouger avec ce Jugement au futur... De par son fait ou un évènement extérieur, ou quelque chose que tu vas apprendre...

c'est peut etre un peu tot pour parler de relation amoureuse, effectivement je pense etre bientot fixée car c'est plutot dans son tempérament la rapidité.

Lachance escribió:L'empereur est bien assis , mais c'est aussi la concrétisation , et comme la maison-dieu fait éclater ce blocage du pendu, il est possible que ce soit lui qui fasse quelque chose pour changer la situation.

c'est effectivement le préssentiment que j'ai mais j'aurais meme penser qu'il agisse plus rapidement...

je vais poser une question plus ouverte pour voir la direction de cette relation, comment va évoluer notre relation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 11:03 am

Bonjour

Alors ça m ennuie un peu d aller à l encontre d interpretations de 2 personnes qui je pense connaissent bien la méthode de Monsieur Camoin. Moi, absolument pas.
Prenez mon interprétation de manière très nuancee.

Dans le dernier tirage il y a malgré tout beaucoup de cartes se référant à l amour. 19/20 et de plus qui se suivent .
Chariot ... Victoire amoureuse.

On vous vois espérer une action en votre faveur de cet homme, et si possible une relation sentimentale.

Personnellement, le jugement placé ainsi me laisse imaginer unet issue heureuse.

Maintenantl la dernière hypothèse c'est qu e ffectivement vous appreniez une nouvelle qui n ira pas dans le sens de vos espérance et que vous le laissiez poursuivre sa route.

Ce qui me frappe quand même. .. Toutes ces cartes positives .
Ce n'est que mon point de vue.

En espérant ne pas vous avoir embrouillée ni vexé qui que ce soit.

Enfin comme vous le savez. .. Rien n est figé. .. A vous de tenter ce qui est possible dans la limite de ce qui est convenable...

Joyeux Noël

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Mon Dec 26, 2016 4:39 pm

Merci Raoulette pour votre interprétation qui me semble plutôt juste, j'ai des ressentis vraiment positifs avec cet homme d'ou le fait de toutes ces cartes positives je pense. On verra bien ce que 2017 réserve.
Passez de bonnes fêtes.
nati

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT