MON CHEZ MOI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON CHEZ MOI

Notapor dibor33 » Mon Dec 19, 2016 9:09 pm

hello les amis
ça craint , j'ai reçu une lettre recommandée et immédiatement je pense à cette"amie" qui m'a consenti un prêt et dont je pense qu'elle pourrait me demander le remboursement immédiatement , auquel cas je serais obligée de vendre mon chez moi , le premier endroit où je me sens bien depuis longtemps.D'ou ma question! si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Marre de me battre pour tout !
vais je pouvoir garder mon appartement tout en continuant à rembourser le prêt que m'a fait une (amie)?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:
Mercid'avance. Amicalement
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: MON CHEZ MOI

Notapor Stéphane » Thu Dec 22, 2016 2:12 pm

...Tout d'abord Dibor, je pense que le plus simple c'est de d'abord aller chercher la lettre pour savoir ce qu'il y a dedans...
Si cela se trouve, cela parle d'un pot de fleur sur votre balcon jugé dangereux par la copropriété.

Il semblerait qu'il ne soit pas question de revente d'appartement dans votre tirage.

La nature de votre inquiétude vous informe au passage que vous devriez prendre les devant pour qu'une telle situation n'arrive pas.

C'est à dire soit commencer à rembourser votre amie, soit rembourser plus mensuellement de sorte à ne pas créer d'exigence d'un remboursement immédiat de la part de votre amie.

Et le cas échéant, il reste les recours en justice de proximité pour trouver des compromis amiables, car si la lettre était bien au sujet du prêt (mais j'en doute un peu), c'est une solution par la justice de proximité qui serait probablement mise en place.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Thu Dec 22, 2016 2:13 pm

plutôt l'impression qu'il s'agit d'une lettre administrative vous demandant soit de mettre des infos à jour, soit de payer quelque chose, soit de récupérer un carnet de chèques quelque chose comme ça...

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Wed Dec 28, 2016 8:46 pm

bonsoir Stephane
alors là je suis scotchée! effectivement c'était un carnet de chèques , celui de ma copropriété dont je suis syndic bénévole! bravo et merci
quant à mon amie je rembourse tous les mois ce qui a été convenu par acte d'avocat et ce sont mes peurs , celles qu'on vienne me ravir mon chez moi où je me sens si bien .
Encore merci, merci et merci
Amicalement
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT