un sens à ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un sens à ma vie

Notapor kurzana » Wed Dec 21, 2016 7:30 am

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:
chasser la peur, trouver la joie, accepter l'espoir....
kurzana

FORO TAROT CAMOIN

Re: un sens à ma vie

Notapor Stéphane » Thu Dec 22, 2016 2:24 pm

Bonjour Kurzana,

L'impression que vous bloquez en réalité la réalisation du bonheur à causes d'histoires passées non traitées efficacement (La justice arrête, au motif de la RDF inversée, émotions voire culpabilité ou croyances en la malchance non dépassées).

L'impression que chez vous aussi un problème familial vous a comme privée de votre sensation d'être rattachée aux autres ou à la légitimité du bonheur.

Cela vous parle-t'il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: un sens à ma vie

Notapor kurzana » Fri Dec 23, 2016 5:55 pm

bonsoir Stéphane
oui, cela me parle complètement, j'en suis très étonnée. Mais si le diagnostic est exact, il me manque toujours le moyen de faire évoluer
ce blocage.
Votre phrase:" l'impression qu'un problème familial vous a privé de la sensation d'être rattachée aux autres ou à la légitimité aux autres"
est particulièrement juste.
merci
kurzana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT