Diable solutionne l'étoile dans question sentimentale !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Diable solutionne l'étoile dans question sentimentale !!

Notapor Mikado » Thu Dec 22, 2016 8:19 pm

Bonjour
J'ai besoin de vos lumières sur le diable qui solutionne l'étoile !!

Y a t'il un lien entre Aline et moi ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pour comparer j'ai aussi posé :
J'ai l'impression que c'est différent entre Aline et sa copine ! Ont elles un lien entre elles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Dans le premier me concernant je vois et ça fais plusieurs fois que je le trouve ce couple pape et papesse au passé !! Mais nous n'avons pas été en couple a ma grande désolation d'ailleurs ! Lol
Et la le mat qui va vers l'étoile renversé solutionnée par le diable !!
Avez vous une idée de cela !?

Merci bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Re: Diable solutionne l'étoile dans question sentimentale !!

Notapor Mikado » Sat Dec 24, 2016 5:33 pm

Je remonte !!
Juste pour l'infos du diable sur etoile renversée si vous voulez bien !!

Joyeux Noël a tous
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor raoulette1974 » Tue Dec 27, 2016 10:02 pm

Bonsoir Mikado

Alors voilà ce que cela pourrait me inspirer mais je peux me tromper totalement.

Le mat et à le regard tourné vers une étoile avec qui il forme un couple parfait.
Par couple parfait... je pense qu'il s'agit d'un schéma classique "homme / femme ".

Aujourd'hui, vous semblez rompre ce schéma et êtes attirée par une femme, femme pour laquelle vous avez de forts sentiments.

Je pense que le diable pourrait se référer à cette tentation d un schéma amoureux "hors tradition". Hors convention.
Cette étoile qui doute sur sa féminité (au sens capable de séduire, déclencher une émotion dans une telle position. .. etoile inversée n a plus les mêmes "vertues") devrait prochainement s affirmer... Et faire en sorte que le lien entre elle et le bateleur se concretise. Le empereur est à côté. ..

Je ne sais pas si je réponds vraiment à votre question.
Enfin c'est ce que cela m inspire. Peut être ai je tort.

Bonne fin d'année.
Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Mar 26, 2017 1:43 pm

Bonjour raoulette

Désole de voir uniquement maintenant que vous aviez répondu a mon post !
Ce que vous dites me concernant est très juste je me dois de vous en faire un retour.
Néanmoins la fin ne semble pas se profiler. Aujourd'hui la situation est la même quand décembre a une exception peut c'est que ma chère répond désormais toujours a messages et ceci avec bienveillance et chaleur humaine.
L'étoile n'a toujours pas concrétisé donc mais espéré toujours ça c'est sur.
Peut être que cela ce vérifiera dans quelques temps qui sait ! Apres tout le temps n'existe pas dans ma question !

Vous n'avez pas vraiment répondu sur la diffère ce de lien qui pouvait y avoir mais vous avez tout de même bien cerné cette etoile et ma situation !
Maintenant plus qu'à voir si concrétisation ou pas un jour. Depuis il y a peut être aussi des éléments nouveau qui sont venu changer le futur de se tirage et il serais curieux d'ailleurs que j'en fasse un autre pour voir l'évolution de celui en 4 mois maintenant
Je reviendrais ce soir pour cela et répondre aussi a un autre sujet traité

À bientôt
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Mar 26, 2017 1:53 pm

Tarot ! Y a t'il un lien qui existe entre Aline et moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14U:

Tarot y a t'il un lien qui existe entre Aline et sa copine ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar06D:

Peu de cartes ce coup ci !
La c'est trop compliqué pour moi ! J'aime mieux quand il y à plus de cartes cela me permet d'avoir au moins un plus ou un moins !

Voilà raoulette je ne sais pas quoi dire a part que l'étoile n'est plus la accompagné de son mat, suis je cette imperatrice ? Mais alors ou est Aline ??
En tout cas si je suis l'impératrice je suis encore a l'envers !!

À bientôt
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Mar 26, 2017 2:05 pm

je remarque une chose quand même c'est que l'on a toutes avancées dans les tirages de décembre.
Je m'explique : moi j'avais ce diable au futur en solution qui est au passé aujourd'hui et les concernant on retrouve impératrice/force/amoureux qui était en solution au futur et ce retrouve ppf maintenant !
on peut donc dire que jusqu’à aujourd'hui les cartes annoncées en décembre au futur sont au passé maintenant. c'est fascinant ces tirages suivent le schéma ou plutôt on suivies le schéma dicté par le tarot.

quoi dire je sais pas mais le temps a avancé dans le tirage premier en tout cas.

qu'en pensez vous ?
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT