bonjour Stéphane et merci.J ai lu ton message hier soir Oui , je suis marquée par mon ex mari et j ai beaucoup de mal à l admettre. j ai revé de lui cette nuit ca m a réveillée. nous sommes divorcés depuis 2010 nous nous aimions depuis longtemps mais de maniere decalee l un l autre et avons souffert tous les deux sans reussir a nous reconcilier, meme depuis la separation nous nous evitons. Je sais qu il,refusera de parler avec moi pourtant j aimerais beaucoup. En fait hier soir , a la alecture de ton message je pensais à un autre homme que mon ex mari , un ami d enfance que j avais retrouvé juste à la séparation d avec Stéphane . cet homme, Benoit, m a laissée l aimer comme je n avais jamais pu aimer mon ex mari et je l ai laissé m aimer comme il n avait jamais pu aimer sa femme qu il a fini par retrouver, me laissant seule et tres amoureuse... Pourtant j ai longtemps occulté Stéphane mon ex mari derriere le souvenir de cet homme qui s appelle benoit.J ai mis beaucoup de temps à oublier Benoit . maintenant je comprends l intensitè de mes sentiments pour lui. Je ne voulais pas travailler sur mon divorce, je voulais oublier et passer à autre chose. D ailleurs je ne me souviens plus de mes reves depuis qqs mois au reveil, je sais que je reve souvent de Stephane avecvqui je n i aucun contact depuis notre divorce, il ne me parle pas du tout de nos enfants non plus, il fait demander les infos aux enfants pour ne pas avoir à me parler, lorsque nous croisons parfois dans la,rue il me sourit sinnous sommes seuls et grimace si les enfants qont là.Pourtant cette nuit c est bien de stephane que j ai reve et à 4 heures je ne pouvais plus dormir, j ai pleuré en repensant à l amour que nous avions l un pour l autre, à nos erreurs et notre immaturite de l epoque à l amour qui existait entre nous et l incapacité que nous avions de l exprimer et au silence qui règne maintenant. Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ni que demander à la vie . Je sais que je l aime net que je ne lui en veut pas,je ne ferai rien je ne dirai rien, si tout pouvait etre plus simple n est ce pas?
question
Tarot, y a t il quelque chose que je puisse faire pour Stéphane?
question
Reflechit il aussi à notre histoire?
question
que pense t il de moi?
merci
merci
merci