Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane

Notapor velour » Thu Jan 05, 2017 8:20 am

Bonjour,
meilleurs voeux à vous.
je vis seule et veux faire une rencontre...constructive.

1/Serait ce positif pour moi de faire une rencontre amoureuse à ce moment de ma vie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci si vous pouvez m'éclairer ..

velour
velour

FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane

Notapor velour » Thu Jan 05, 2017 7:40 pm

mon tirage est complet ou dois je le refaire ? j'aiun doute ..
merci
velour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Jan 07, 2017 2:42 pm

Bonjour Velour,

Tout d'abord la forme de votre question peut paraitre étrange appliqué à l'amour non?
L'amour est bon par définition, au moins porteur de belles énergies...
Mais bon, il doit bien être possible d'imaginer des cas de figure où aimer et se sentir aimé ne serait pas bénéfique...

Dans votre tirage, il me semble que vous auriez entendu un discours culpabilisant au cas où vous referiez votre vie, ou peut être est-ce vous qui avez une vision possiblement culpabilisante à ce sujet...

Avez vous des enfants ? Si oui semblerait qu il puisse s'agir du discours du papa, ou de phrases entendues de votre propre père...

Méfie toi, ou c'est pas bien de, ou quelque chose ayant à voir avec le regard -supposé- des gens.
Seriez vous en colère contre votre maman ?

Cela vous parle t il ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor velour » Sat Jan 07, 2017 2:53 pm

bonjour Stéphane et merci

oui la question est curieuse mais elle permettait de sortir de la question "vais je faire une rencontre" ? j'aurai du peut-être la poser ainsi.
il y a de la culpabilité chez moi facilement ...pas pour refaire ma vie en particulier mais pour faire ma vie.
Je ne me souviens pas de propos tenus par mon père mais on ne se souvient pas de tout , je n'ai pas d'enfants.
En colère vis à vis de ma mère, cela m'arrive ...oui

alors je pose la question plus simplement
vais je faire une rencontre d'ici quelques mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

MERCI
velour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Jan 09, 2017 10:01 am

Bonjour,

au vu de ce tirage, la réponse semble plutôt négative, mais le tirage dit autre chose qui me semble être finalement tout aussi intéressant, c'est qu'il y aurait un blocage (exprimé par le Pendu inversé et par son corollaire le Diable). Avec une fois encore de la colère, l'Arcane13.
Serait-ce une situation passée qui vous a mise de force en situation de vous retrouver seule (quittée par un homme), qui serait à traiter ?
Toujours est-il que c'est bien une situation passée qui crée votre situation d'aujourd'hui.

En espérant que cela puisse vous éclairer...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT