Est-ce qu'elle nous apprécie vraiment et nous voit comme des amis?
Merci à vous de m'éclairer.

Est-ce que maintenant qu'elle a accouché, elle va continuer à entretenir et nourrir cette relation amicale naissante?

Cartevitale escribió:Faith,
Je ne vois pas de notion d'amitié dans tes tirages. Il y a plutôt une distance qui va s'instaurer. Voire même une distance physique. Possible qu'il y ait un déménagement à venir.
Cartevitale escribió:Il ne s'est passé aucun incident pendant ces 4 mois? Le Diable envers montre qu'il y a eu une ambiguité quelque part
Cartevitale escribió:ça se passait bien la relation entre vous et son mari? Je vois que l'Empereur revient en bout de ligne dans tes tirages...C'est un homme plutôt autoritaire?
Après peut être que comme tu le dis elle en avait marre...La situation lui a paru contraignante au bout d'un moment et l'accouchement lui a permis d'être "délivrée", de retrouver sa liberté de mouvement par rapport à vous? je pense à cela au vu du diable surmonté du jugement et de tempérance.
Cartevitale escribió:Oui c'est bien l'Empereur qui veuille avec bienveillance mais fermeté sur son petit mondeDonc vous avez un contact avec le mari mais pas avec la jeune maman? ce qui tendrait vers le fait qu'elle veuille prendre quelques distances qui en plus se concrétisera avec le déménagement. Même si la futur maison est proche.
Pourquoi tu dis les petits?
Cartevitale escribió:Ah oui elle a eu des jumeaux donc![]()
Et en parler à son mari histoire d'en avoir le coeur net ? je dis ça par rapport à ton premier tirage la force qui regarde l'empereur.
Cartevitale escribió:Donc son motif c'était qu'elle avait du mal à gérer sa nouvelle maternité c'est ça?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 31 invitados