meilleures décision a prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

meilleures décision a prendre

Notapor paikan » Sat Jan 14, 2017 11:02 am

Bonjour,

J'ai fait récemment la rencontre d'une jeune femme qui me plait beaucoups. Nous avons une forte attirance l'un envers l'autre, c'est magnétique! On est cependant très différent, elle plutot extravertie moi plutot l'inverse :) Le probleme est notre différence d'age. elle a 21 ans et moi 35 ans, et cela me bloque. Nous sommes encore en phase d'approche tout les deux, mais si un jour on se laisse transporter, ca pourrait etre un probleme. Le second probleme, et j'en suis pas très fier, c'est que je suis en couple à l'heure actuelle.

Pour un avenir heureux, quelle est la meilleure décision à prendre sur le plan sentimental avec M. ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

si vous pouviez m'aider un peu, ca serait sympa de votre part! meme si c'est juste une petite intuition!

merci et bonne journée!
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Re: meilleures décision a prendre

Notapor paikan » Wed Jan 18, 2017 5:55 pm

quelles sont les énergies presentes entre marine et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 9:57 pm

paikan escribió: Le second probleme, et j'en suis pas très fier, c'est que je suis en couple à l'heure actuelle.
Pour un avenir heureux, quelle est la meilleure décision à prendre sur le plan sentimental avec M. ?

Ce n'est peut être pas tant la meilleure décision à prendre avec M que la décision à prendre avec ta compagne actuelle et son désir d'enfant éventuel. La venue de M dans ta vie peut t'apporter réponse à cette question de paternité à venir 19 + 21+ 17 ? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paikan » Wed Jan 18, 2017 10:15 pm

Ce n'est peut être pas tant la meilleure décision à prendre avec M que la décision à prendre avec ta compagne actuelle et son désir d'enfant éventuel. La venue de M dans ta vie peut t'apporter réponse à cette question de paternité à venir 19 + 21+ 17 ? :wink:

qu'entend tu par la?... :) que marine est apparue dans ma vie pour m'aider à répondre à cette question de parternité,? (qui en passant risque en effet de se poser ^^)
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Jan 18, 2017 10:23 pm

oui, tu te posais la question il y a quelque temps d'une future paternité avec ta compagne --> Tu rencontres M pour qui tu te poses la question d'une décision sentimentale. ça doit bien t'aider à prendre une décision concernant un BB à venir avec C, non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor paikan » Wed Jan 18, 2017 10:35 pm

oui c'est vrai... les choses que je ressens avec marine sont puissante et me trouble car je n'ai pas ressenti ca pour cécile. ca me chamboule sur l'etat actuel de mon couple, car j'ai comme l'impression de "découvrir" l'amour.

Le moment est ptre venue pour moi de prendre mon courage a deux mains et de rompre avec cecile ... :(
paikan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT