amour toujours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour toujours...

Notapor stephanie bauer » Tue Jan 17, 2017 10:44 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
J'avais oublié de joindre le tirage...
Merci encore.
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour toujours...

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 10:54 am

Bonjour,

pour moi ya pas d'idée de quitter ici
qu'est ce qui t'amène ce possible voeu ?

l'idée serait plutôt de faire le tri et de s'autoriser à exprimer ce qu'on veut et ce qu'on ne veut
ce qui te convient et ce que ne te convient pas, sans peur de froisser les autres mais en "te" respectant
donc de ne pas supporter des choses qui ne te conviennent pas
donc assumer ce que tu es et le communiquer

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephanie bauer » Tue Jan 17, 2017 11:24 am

Merci beaucoup de cette réponse si rapide.
Mo voeu n'est pas de le quitter mais la situation me pèse et devant mon manque évident d'énergie je ne sais plus très bien ce qui m'éviterait de souffrir par rapport à lui.
Il a fait une petite bêtise qu'il a conclu hier mais je l'ai mal vécue ; ceci dit je pardonne mais je me dis que peut etre pour mon bien il vaudrait mieux abandonner cette histoire et se focaliser sur moi.
Apres j'entends largement ce que tu dis sur le positionnement, c'est tres vrai pour l'occasion...
Cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble et trop peu de jours se sont passés sans que je me pose la question de savoir si je dois rester avec lui, j'ai bcp de messages contradictoires et cette "betise" que j'apprends en revenant d'un endroit si paisible m'a affectéé donc je me pose a nouveau la question...
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 11:35 am

Merci pour ton retour

La MD en solution n'est pas lisse
c'est à d qu'une bonne petite explosion vaut mieux que de ravaler ces principes

tu parles de manque d'énergie, or avec cette Force au futur tu aurais plutôt de l'énergie à revendre et de la poigne
donc je dirai de croire en ta capacité de discernement, quitte à envoyer valdinguer ce qui t'opprime

donc "passer dessus " ne me semble pas approprié
exploser oui
c'est une autre forme de nettoyage, et bien sur la notion d'explosion ne veut pas nécessairement dire qu'on est brutal et impittoyable
mais ça veut dire qu''on se laisse pas marcher sur les pieds
et que préserver l'harmonie ou le consensus avec l'autre ne veut pas dire se mettre de côté soi pour accepter l'autre

la perspective du tirage avec ce Soleil parle de possible relation assez transparente et de confiance dans laquelle chacun trouve sa place à part égale

c'est quoi là "bêtise" si ce n'est pas indiscret ?

le tirage indique peut être de choisir ses relations, parmi celle ci retrouver des amis ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephanie bauer » Tue Jan 17, 2017 12:57 pm

Pendant que je suis partie en voyage, un soir de cuite, il est allé en boite avec un copain et...coïncidence (!) il y a croisé une ex avec qui il a toujours entretenu une relation très ambigue faite de vraie amitié et de désir **** jamais assouvi. Ils ont dansé ensemble en s'enlaçant, il a eu très envie d'elle et puis elle a refusé et le copain qui l'accompagnait l'a fait sortir avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il avait decide que le mieux était de ne pas m'en tenir informée mais je l'ai découvert ; hier soir il est allé la voir pour lui dire clairement qu'il ne voulait plus entretenir avec elle cette ambiguité et qu'il voulait être avec moi. C'est un homme qui m'avait expressement demande de travailler sur la confiance et c'est lui, pour la premiere fois de sa vie, qui l'a trahie. Même si les choses ne sont pas allées loin physiquement le simple fait qu'il l'ait tant desire mentalement me rend tres mal a l'aise... Voila la betise !
Merci franchement, ces quelques mots m'ont apaisé le coeur et je dois dire qu'il est tres sensible en ce moment !
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Jan 17, 2017 1:34 pm

le garant de la franchise, de la confiance et de l'entièreté c'est toi qui l'incarne ici et qui peut la mettre en place car elles te sont naturelles

s'il n'y avait pas eu le refus de cette ex et l'intervention de l'ami, qui sait jusqu'où serait allé ton compagnon ?
c'est un fonctionnement humain courant que de demander à l'autre des garanties et des promesses sur ses propres points faibles, ce qui permet en fait de se prémunir de ses propres démons
le Mât qui passe par dessus la Justice R pourrait exprimer la bravade des interdis et des règles
sauf que dans son cas c'est un fiasco ici

l'important maintenant ici c'est toi
comme dit plus haut je ne vois pas de rupture dans ce tirage
ce qui ne veut pas dire que tu dois ou ne dois pas rester avec lui
le Soleil parle de possibilité constructive en terme de relation

à toi de voir maintenant ce que tu digères ou pas
ne pas mettre sous le boisseau les répercutions de ses actes, ne pas faire silence là où il pourrait y avoir des choses à dire
avec beaucoup de philosophie et de recul on peut accepter l'expérience qui nous montre des choses et nous apprend à mieux nous connaître
ce tirage dirait de faire confiance à ton instinct pour remettre les choses à plat
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT