Une rencontre charmante, il prends mon numéro puis plus rien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre charmante, il prends mon numéro puis plus rien

Notapor Moua » Tue Jan 24, 2017 11:20 am

Coucou, je suis intriguée par une rencontre que j'ai faite samedi soir lol ... à l'anniversaire d'un ami qui se passait dans un bar festif, j'ai croisé un jeune homme, Gémeaux, vraiment très charmant qui est venu me parler, nous avons discuté longtemps, le courant est bien passé. Ce jeune homme à pris mon numéro de téléphone et mon facebook et on s'est quitté avec un " à bientôt j'espère " de sa part.

Lendemain, rentrée à 8h du matin j'ai dormi longtemps, il m'a envoyé un message vers 14h me disant qu'il espérait que j'étais bien rentrée je dormais, puis à tenté de m'appeler vers 17h je n'étais pas disponible. A 20h je répond à son sms et je lui demande comment c'est passé sa fin de soirée. Entre temps je l'ai accepté sur facebook.

Aucune news depuis lol, c'est bizarre je ne comprends rien, c'est dommage il m'avait fait bonne impression et semblait avenant mais sans en faire trop, moi qui suis si complexe à séduire, la pour le coup j'étais sous le charme.

Pourquoi n'a t-il pas répondu à mon message ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ne donne t-il aucunes nouvelles ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Il envisage de me recontacter ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Le tirage 1 c'est comme ci quelque chose l'avait arrêté dans sa " lancée " lol, on voit cet empereur qui regarde le monde et l'étoile, puis la justice qui domine le tirage, j'ai pensé à un " engagement ", une copine, mais quand je demande au tarot je ne vois pas de couple. Alors quelque chose semble avoir bloquée puis après réflexion on décide de couper court ? ( la justice ) mais derrière arrive ce bateleur, on repart vers autre chose ?

Le tirage 2 me fait penser à un manque "d'assurance", il est mal à l'aise ?

Le tirage 3 me ramène encore à penser à quelque chose ou quelqu'un qui bride, qui empêche de se lancer, puis finalement y'a quand même ce soleil vers qui on a envie d'aller ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT