relation compliqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation compliqué

Notapor Jimpop » Sun Jan 29, 2017 8:22 pm

Ai je raison d'avoir des doutes envers C et son amitié?Il semble toujours y avoir un malaise de sa part envers moi dès que l'on doit se voir ou que je prends des nouvelles d'elle. Par moment j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement honnête avec moi et semble incapable de me dire ce que je represente pour elle.

:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation compliqué

Notapor Jimpop » Wed Feb 08, 2017 1:44 pm

Est ce que ce que j'ai entendu sur C est la verité et C me ment ou bien ce ne sont que des ragots?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Wed Feb 08, 2017 3:33 pm

Bonjour, je me glisse sur ton post... quels sont ces ragots? Je vous un couple envers
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Wed Feb 08, 2017 7:40 pm

Bonjour Novella,Alors hier quelqu'un de mon entourage m'a dit qu'on lui avait fait part que mon amie C n'a plus de copain.Le probleme c'est que chaque fois que l'on doit se voir il y a toujours un contre-temps.Sachant qu'elle sait que je l'aime plus qu'un simple ami car je lui ai toujours dit et qu'elle est en couple la chose est d'autant plus difficile.Je devais lui remettre des trucs le week-end passée qui semblait important pour elle soit en passant le vendredi le samedi ou le dimanche.Pendant tout le week-end il y a eu des contre-temps de sa part pour que finalement elle me demande de ne pas monter car elle est occuppé et que son copain est malade chez elle. Pour finir, je lui ait offert de la demenager a la fin du mois vu qu'elle n'a seulement qu'une personne pour son demenagement et j'aimerait bien savoir si elle est sincere quand elle me dit qu'elle est toujours avec son copain ou si elle ne fait que profiter de moi et me mentir au sujet de sa relation pour ne pas que l'on se voit?Ayant pour seul contact les textos, difficile de voir la sincerité de quelqu'un.Merci pour votre temps!
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT