Stéphane escribió:Bonsoir,
L'impression que la confiance est rompue de votre côté... car l'Impératrice regarde sur l'avenir un homme qui regarde 2 femmes... comme si la croyance en un autre avenir n'était pas vraiment possible...
Ca vous parle ?
Bonsoir Stéphane,
Effectivement ma confiance en lui est bien entamée, il m'a aussi confié qu'il avait perdu confiance en moi. Qu'il me laissait désormais gérer toute seule ma dépression car ses solutions à lui ont échouées.
Et qu'il était convaincu que je réussirai toutefois j'attendais de lui un geste d'amour envers moi et je n'ai droit qu'à des paroles.
Il m'a tellement blessée que je n'ai pas envie de faire un geste envers lui. Je pense partir quelques jours à la mer toute seule pour réfléchir car aujourd'hui je suis perdue et je ne peux répondre à votre phrase sur la croyance en un autre avenir.
Ma question est ce que cette période de réflexion me permettra d'avoir la réponse à ma question dois je rompre avec lui ?
D'autant plus que c'est mon troisième compagnon et que la vie me semble passer trop vite et que je ne veux plus souffrir car j'ai trop souffert depuis mon jeune âge et j'aspire aujourd'hui à de la tranquillité et retrouver de la sérénité.
Merci pour votre lecture Stéphane, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Patricia