Des reproches?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des reproches?

Notapor Anna2 » Wed Feb 01, 2017 1:31 pm

Me reproche T il de ne pas l'avoir inclus?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Re: Des reproches?

Notapor andrea56 » Wed Feb 01, 2017 2:31 pm

Hello Anna :) Toi aussi tu es dans une phase "reproches" ? :D
Que s'est-il passé ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Feb 01, 2017 3:58 pm

coucou Anna!
Je sais pas ce qui s'est passé mais.. tu caches tes émotions parce que tu ne le sens pas clair sur ses intentions..
que tu te libères de ton attente de clarté de sa part, que tu sois libre dans ton esprit mais toujours mystérieuse dans le concret (papesse), aiderait sûrement les choses à être plus claires... (jugement).
Mais par rapport à ce qui s'est passé, il y a quelque chose qui va faire remonter des émotions de tout ça.. je pourrai être plus claire quand tu expliqueras aussi!!
bises!
Andrea, je file sur ton post!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Wed Feb 01, 2017 6:21 pm

Merci les filles pour votre soutien! J'espère que nous verrons le bout du tunnel...
En fait jai inviter l'ensemble du service à un goûté et comme je savais qu'il avait une réunion je ne l'ai pas mis dans la boucle ... Sauf qu'il a fini plutôt et quand il m'a croise dans le couloir il m'a lancé un regard noir que meme mon plus radieu sourir n'a pas réussi à l'amadouer ...
La suite demain!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Wed Feb 01, 2017 8:08 pm

Tu sais quoi Fanny? Je me suis libéré de cette attente car une fois tu as interprète un de mes tirage en me disant que c'est moi que tu vois dans la séduction et pas lui ca m'a vraiment aidé à me remettre en question d'où mon poste avec Zinawane.
Il y a un jeu de séduction qu'il ne semble pas vouloir poussé plus loin. Pendant long temps je me suis remise en question en me demandant ce que j'ai fait ou pas pour que les choses n'avancent pas malgré mon impression qu'il T avait vraiment klk chose. Et au final ce n'est pas moi qui suis en cause. Il n'avance pas plus parce qu'il ne veut pas. Alors jai décidée d'arrêter de me prendre la tête.... Est ce qui ressort avec ce tirage? Et ce que tu veux dire?
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Feb 02, 2017 11:15 am

du point de vue de ton tirage, qui est ciblé sur "me reproche t il de ne pas l'avoir inclus", alors oui, je vois surtout ta libération face à cette question.
Par ailleurs... si tu était libérée aujourd'hui de ça, comme dans ce que tu dis, je pense que tu ne poserais même pas la question que tu as posée..
m'est avis qu'il faudrait plutôt poser une question dans ce sens...?
Les illusions sont fortes dans ton tirage, et la vérité se fait ensuite. Mais est ce que le tarot ne parle que de cet événement ou carrément de votre relation?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Feb 02, 2017 7:14 pm

Perso j'ai du mal à lire ce tirage... il est en escalier et bizarrement contradictoire... si ce n'est qu'en premier lieu, s'affrontent l'ASN, furax, et le monde, séduisante et narguante :) La scène du couloir je parie !
Indépendamment des cartes, je pense cerner le personnage : gros manque de confiance en soi, prend la mouche dès qu'il n'a pas ce qu'il veut (ton attention), se venge un peu puérilement et te le fait payer... Et JALOUX comme un pou !!!
Il y a eu du nouveau depuis ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Thu Feb 02, 2017 8:29 pm

Il est au ski .... Pour le WE je ne vais donc le revoir que la semaine prochaine .... J'espère que ça ira mieux d'ici la ...
Merci les filles
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:29 pm

Et si tu lui envoyais un texto ? Mauvaise idée ? Pour effacer la mauvaise impression de la "non-invitation" ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mika » Thu Feb 02, 2017 8:43 pm

Je pense que ca rentrera rapidement dans l'ordre ...
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT