Pourquoi ce vague à l'âme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ce vague à l'âme?

Notapor cevennes » Fri Feb 03, 2017 4:45 pm

Pourquoi ce vague à l'âme depuis plusieurs jours dès je suis seule?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cevennes

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ce vague à l'âme?

Notapor Novella » Fri Feb 03, 2017 4:48 pm

Parce que tu aspires à des relations enrichissantes, et que, malheureusement, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue :?:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cevennes » Fri Feb 03, 2017 4:56 pm

Merci pour cette réponse rapide. ça m'amène à reflexion. Et du coup je me demande comment faire pour trouver les bons coins de rue?
cevennes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cevennes » Fri Feb 03, 2017 6:53 pm

C'est tout le problème ! Je voie pas mal de monde, et encore plus en ce moment.Mon travaille me demande aussi d'interagir très souvent avec du public. J'établie très vite des relations avec toutes sortes de personnes, mais ces relations restent superficielles. Pas au niveau du cœur en tout cas. Même avec mes enfants que je sais aimer énormément. Mais voilà! je le sais...mais ne le ressent pas. Ce n'est pas de l'indifférence, c'est autre chose que je ne comprends pas bien. On ne commande pas son cœur et ses sentiments. On ne décide pas d'aimer. Je pense avoir un jour perdu l'aptitude à aimer. J'ai eu le cœur broyé il y a quelques années. Mais je n'avais plus ressenti ce vague à l'âme depuis ...si longtemps. Je vais prendre ce sentiment pour un sentiment justement. Les prémices de la guérison? Voilà justement ma question:

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
cevennes

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT