stéphane, intuition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stéphane, intuition

Notapor tarot12 » Sun Feb 05, 2017 1:41 pm

Bonjour Stéphane,

Je me demande si j'ai un potentiel intuitif que je devrai développer ..?
alors je pose la question au tarot...peut-être que vous accepterez de le lire pour moi

Ai je un potentiel intuitif qui serait bon pour moi de développer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

et une autre question si la premère réponse est positive :

Vais je réussir au fur et à mesure du temps à trouver les outils pour développer ce potentiel ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

MERCI , je suis une femme (pour info, si cela peut vous aider dans l'interprétation)
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Re: stéphane, intuition

Notapor Stéphane » Sun Feb 05, 2017 10:58 pm

Bonsoir "Le Pendu12",

La réponse est oui, il me semble qu'il vous faut faire un travail sur votre équilibre masculin féminin, les énergies... Quelques séances de Chi Kong pourraient peut-être vous aider à cela... Mais il existe bcp d'autres méthodes pour cela, certaines pierres etc...

Il y aura de la réussite mais votre rapport à l'envie - légitime - de "voir juste", va justement créer des peurs, et donc des freins. Accepter de se tromper est tellement important...

Après, faites des essais, l'astrologie, les Runes, le pendule, le Yi king, le Tarot... les mancies sont innombrables, ce ne sont que des supports, trouvez celui ou ceux qui vous vous intéressent dans un tout premier lieu, qui vous touchent...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Mon Feb 06, 2017 11:58 am

bonjour Stéphane,
merci !!!

Pour le qi qong, j'ai testé déjà...comme le tai chi, comme le magnétisme, ..mais pour l'instant, ce n'est pas renversant ! votre conseil m'est précieux..

Stéphane escribió:Après, faites des essais, l'astrologie, les Runes, le pendule, le Yi king, le Tarot... les mancies sont innombrables, ce ne sont que des supports, trouvez celui ou ceux qui vous vous intéressent dans un tout premier lieu, qui vous touchent...

j'ai testé le tarot avec deux professeurs pendant plus d'un an ..mais il ne me parle pas. le reste , je n'ai pas essayé...pas facile toujours de savoir quel est celui qui devrait être mon support.

je pense souvent qu'une "rencontre" d'une personne pourrait me donner un déclic..alors un tirage pour cela : qui sait ?
Vais je faire des rencontres qui sauront m'aider à développer mon potentiel intuitif ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci encore !
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Feb 06, 2017 11:57 pm

Votre réponse me semble raisonner dans ce que j'ai ressenti hier sans pour autant être parvenu à bien l'exprimer.

Je crois que votre frein est que vous attendez quelque chose de particulier. Par exemple vous dites "j'ai fait du chi kong, du Taî chi pour l'instant CE N'EST PAS RENVERSANT". J'ai testé le Tarot mais IL NE ME PARLE PAS.

Personnellement, le Chi kong ne m'a pas non plus "renversé", mais j'ai ressenti une capacité harmonisatrice subtile et bienfaisante dans cette approche.
Quant au Tarot, moi non plus il ne me parle pas, au mieux il m'évoque des choses, des sensations, des états, et ces évocations sont très très fugaces, très ténues, et plus elles le sont, plus elles sont me semble-t-il assez justes - ou pas trop fausses. Ce qui n'exclue évidemment pas de se ramasser totalement lors de certains tirages.

L'intuition c'est un tout petit souffle très discret, parfois presque imperceptible, qui ne soufflera surtout pas si vous le guettez, si vous l'attendez, si vous évaluez vos résultats, et encore moins si vous PRE-CONCEVEZ la façon dont il est sensé se manifester pour que vous vous accordiez de croire en lui, donc laissez de côté les "je me dirai que ce sera pour moi quand je me sentirai renversée, ou quand les cartes me parleront".

Le sujet n'est pas de développer votre intuition, il est de développer vos perceptions de vos intuitions. Et là c'est la différence qui fait la différence.

Les cartes ne braillent pas. Elles n'ont pas besoin car elles sont à l'intérieur de vous.

Et si vous faîtes taire votre mental tout simplement en orientant votre attention sur ce que vous ressentez et ressentirez de plus en plus subtilement avec le temps ) au fil des années de tirages, vous commencerez à percevoir vos intuitions sans même vous en rendre compte. Vous aurez l'impression que c'est facile et que tout le monde peut lire ce que vous lisez.

Je vais vous donner un truc pour vous améliorer par exemple au Tarot, mais c'est valable pour n'importe quelle mancie.

Posez-vous une question sur un sujet. Par exemple : fera-il plus froid demain ? Puis faites votre tirage. Notez sur un papier votre question, et dessous votre réponse.

Vous pouvez noter les raisons de votre interprétation. Exemple : "il va faire froid car le Diable est à l'envers sous l'Arcane 13, suivi de la Lune". Puis vous placez vos notes à proximité de votre tirage et vous prenez le tout en photo.

Le lendemain soir, vous avez donc l'information réelle puisque la journée s'est écoulée.

Et vous comparez les informations fiables que vous avez obtenue à votre photo. Si vous vous arrêtez à "j'ai eu raison ou j'ai eu tord", vous passez à côté de l'exercice. Mais si vous vous dites "qu'est-ce que le Tarot m'a montré que je n'avais pas vu ?" alors vous empruntez une bonne voie.

Peut-être vous direz-vous alors "tiens c'est vrai qu'en plus d'avoir fait froid, il a plu. Ah tiens... la Lune peut donc m'évoquer cela..."

A présent, vous avez le principe. Vous n'avez plus qu'à le faire une dizaine de fois par jour pendant 10 ans et peu à peu ça va commencer à se déboucher.
Et encore, ça dépendra des jours... :mrgreen:
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Wed Feb 08, 2017 8:24 am

Merci Stéphane pour cette réponse, je l'ai apprécié et elle démontre aussi..sans doute..mon attente idéaliste.

j'attends une sorte de "révelations" et vous avez réussi à m'expliquer que mon intuition "potentiel " ne s'exprimera que grâce à un travail quotidien , régulier, ...tout comme un athlète sportif avec un potentiel ne pourra devenir un sportif de haut niveau s'il travaille pendant des années..

Stéphane escribió:Le sujet n'est pas de développer votre intuition, il est de développer vos perceptions de vos intuitions. Et là c'est la différence qui fait la différence.

Je comprends !

Stéphane escribió:Et si vous faîtes taire votre mental tout simplement en orientant votre attention sur ce que vous ressentez et ressentirez de plus en plus subtilement avec le temps ) au fil des années de tirages, vous commencerez à percevoir vos intuitions sans même vous en rendre compte. Vous aurez l'impression que c'est facile et que tout le monde peut lire ce que vous lisez.

C'est certainement le plus "lacher" le mental : je lis un livre en ce moment, 'le pouvoir du moment présent "de tolle Eckhart qui va dans ce sens là .
J'ai un gros travail de lâcher prise et un jour j'espère pouvoir dire ce que vous écrivez 'tout le monde peut lire ce que je lis"

je vais m'exercer à faire des tirages simples et comparer entre ce qui s'est passé et le triage : j'essaierai de créer mes propres notes de musique ...

Peut on faire ses propres tirages selon vous ?

Merci pour vos conseils, très intéressant...!
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Wed Feb 08, 2017 10:57 pm

Oui bien entendu, aucun pbl.
Cela peut juste se compliquer un peu si l'intensité ou les enjeux de la question posée sont émotionnellement chargés pour vous.

Si tel est le cas, alors il y a des chances que vous vous retrouviez plus face à la mise en scène de vos émotions plutôt que de celle de votre devenir.

Bonne continuation,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Fri Feb 10, 2017 10:05 am

bonjour et merci!

oui c'est surement le risque...difficile de se détacher de soi quand c'est pour soi !!
je vais travailler d'abord sur des questions simples et pas pour moi pour démarrer!

merci !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai une autre question si vous avec du temps encore à me consacrer .

je travaille en tant que secrétaire et j'aimerais changer de travail:

que me conseille le tarot pour sortir de cet emploi de secrétaire que j'exerce à l'AIE (intial)?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri Feb 10, 2017 3:13 pm

Bonjour,

il me semble que le Tarot vous indique que pour le moment le changement est intérieur. Il semble que vous vous ouvrez actuellement à plus de spiritualité et votre étape actuelle consiste à concilier la matière et l'Esprit, à vous remplir en quelque sorte d'une nouvelle dimension de vous-même, à lui faire sa place pour être plus complète et épanouie.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Fri Feb 10, 2017 6:06 pm

Stéphane escribió:il me semble que le Tarot vous indique que pour le moment le changement est intérieur. Il semble que vous vous ouvrez actuellement à plus de spiritualité et votre étape actuelle consiste à concilier la matière et l'Esprit, à vous remplir en quelque sorte d'une nouvelle dimension de vous-même, à lui faire sa place pour être plus complète et épanouie.

MERCI
dommage, patience alors pour ce qui me concerne professionnellement !
Ce que vous écrivez est juste et a commencé il ya quelques temps mais je ne parviens pas encore à en "tirer " du mieux être si je peux dire ! Ce n'est pas simple d'avancer...et de s'approprié certaines choses

vais je réussir à avancer' dans cette voie plus spirituelle (ce n'est pas religieux) ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI, si vous avez encore du temps (après j'arrête les tirages , :D )
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tarot12 » Mon Feb 13, 2017 8:34 am

Je remonte mon message ,
merci
tarot12

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT