prédictions sentimentales et financières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prédictions sentimentales et financières

Notapor MATA » Mon Feb 06, 2017 10:59 pm

Bonjour, j'entretenais une relation amoureuse avec une femme mariée qui a un garçon de 25 ans et une fille de 8 ans, elle vit avec son mari et sa fille. Elle a loué un appartement depuis septembre 2016, qu'elle a meublé et n'a toujours pas occupé car elle a du mal à faire le saut pour ne pas faire de peine à sa fille et son mari qui est un homme bien mais pour lequel elle n'a plus de sentiment. Nous entretenions cette relation à distance de puis 8 ans et sommes très amoureux l'un de l'autre, l'amour qui nous uni est viscérale, être l'un sans l'autre nous devenait insupportable. Malheureusement, il y a 2 semaines son mari ne supportant plus le climat familial l'a menacé de partir. Devant la souffrance de celui ci, elle a préféré rompre notre relation et continuer son sacerdoce pour ne plus faire souffrir sa famille. nous nous sommes entretenus une dernière fois et elle m'a confirmé que son amour pour moi était inchangé mais qu'elle ne pouvait pas leur faire cela. Je sais qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle fait bonne figure pour les siens. Ma question est de savoir si vous pensez qu'elle me reviendra un jour.
J'ai connu aussi ces 2 dernières années de gros déboires financiers qui me mettent aujourd'hui dans une situation financière très précaire, je voulais savoir s'il vous été possible de me donner des pistes quand à mon avenir financier.
Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Bruno
MATA:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
MATA

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT