Est-ce que je décroche le job ? Stéphane svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je décroche le job ? Stéphane svp ?

Notapor Jasmine21 » Tue Feb 07, 2017 6:52 am

Bonjour Stéphane,

Accepteriez-vous de partager avec moi vos ressentis quand à mes recherches d'emploi ?

J'ai quatre pistes professionnelles actuellement, trois pour lesquelles j'ai passé un ou des entretiens et un entretien agendée ce vendredi pour le quatrième poste.
Ça fait un bail que je recherche un emploi fixe et j'ai beaucoup d'espoir de pouvoir décrocher l'un de ces 4 jobs.

Tarot vais-je décrocher l'un de ces 4 emplois ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite une agréable journée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je décroche le job ? Stéphane svp ?

Notapor Moua » Wed Feb 08, 2017 4:30 pm

Salut

est ce qu'il y a un de ces 4 postes qui ne correspond pas vraiment à ce que tu connais ? quelque chose de différent ?
Je me questionne sur cette lame 13 au futur :-/
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Feb 08, 2017 8:30 pm

Bonsoir Moua,

Merci de t'intéresser à mon tirage. Sur ces 4 jobs deux sont des postes de juriste fiscaliste l'un auprès d'une banque traditionnelle et l'autre auprès d'une société financière filiale d'une banque étrangère (micro structure de 4 personnes).

Les deux autres sont effectivement différents. Un job de coordinateur juridique et compliance au sein de l'ancienne banque dans laquelle je bossais l'an dernier. Pour ce job-ci je pense qu'il n'y aura pas de suite parce que même si ce job est dans un autre service ils ne veulent pas aller de l'avant sans l'accord de Mon ancienne responsable qui n'a pas trop apprécié que je lui donne ma démission.... .
Le quatrième poste pour lequel j'ai un entretien vendredi est aussi un job de coordination entre services pour s'assurer de la bonne conformité fiscale des clients et il y aurait aussi du management à faire ( équipe de 2ou3 personnes) ce qui est nouveau pour moi aussi !

Bref deux postes correspondent à Mon profil et le troisième est vraiment très différent !

Tu ressens un changement d'orientation ?

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Wed Feb 08, 2017 9:24 pm

Oui, c'est cette lame 13, placée ici on dirait qu'un changement s'annonce, elle se dirige vers une roue de la fortune à l'envers, donc vers quelque chose qui bloque, un aléa, quelque chose qui va modifier tes plans. Mais en solution on y voit une femme et la justice, qui peut symboliser une prise de poste, donc le fait que tu décroches bien un poste en finalité.
Mais je suis dérangée par cette lame 13 + rdf, possible que ces 4 entretiens la ne donnent pas, mais que derriere une autre opportunité se présente :?:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Wed Feb 08, 2017 10:33 pm

Bonsoir,

J'aurais tendance à vous dire qu'heureusement vous travaillez dans le droit... donc cette Justice en final de met à priori pas son veto, elle semble plutôt symboliser la fonction - juriste.

A mon sens, vous en avez plus qu'assez de ce que probablement vous devez commencez à considérer comme une sorte de poisse de toujours avoir été prise en CDD et non en CDI.

Si tel est bien le cas, c'est à mon sens votre colère envers cette malchance qu'expriment l'Arcane 13 et la RDF inversée.

Bon donc à priori je dirai ok pour l'un de ces postes...

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Thu Feb 09, 2017 11:09 pm

Merci pour vos retours !

Oui je n'en peux plus de cette attente Stéphane ça devient insupportable :roll: . J'ai toujours bossé en CDI et là un an de chômage ça me brasse sérieusement ...!.

Demain dernier entretien de la série avec Fabrice chef de la fiscalité d'une banque dans une autre ville.

Est-ce Fabrice pourrait envisager de me confier ce poste ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:

Après je tire la prise l'espace d'un WE :P

Je vous remercie d'avance,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri Feb 10, 2017 3:16 pm

Bonjour,
ce RDV me semble bien engagé et aussi qu'il pourra déboucher sur un accord.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Feb 11, 2017 12:10 pm

Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour cette lecture.
Cet entretien était vraiment challenging ! Un vrai job à responsabilité avec du management de 4 personnes.
Je me sens à la hauteur du challenge mais il me faudrait un temps d'adaptation pour en prendre pleinement la charge mais les recruteurs ont affirmé que tous les projets avaient pris du retard et le responsable, un poil exténué d'après ce que j'ai pu constaté, prétend n'avoir que peu de temps à mettre à disposition de la nouvelle recrue.

Bref, après réflexion, je vais leur adressée un message structuré dans lequel je résumerai les points saillants du poste et les moyens que je peux mettre en œuvre pour relever le défi. Je vais également leur exposer les conditions auxquelles je me vois dans ce poste, la majeure étant de me laisser environ 6 semaines pour prendre connaissance du contenu, des processus internes et voir comment les gens de l'équipe travaillent avant de prendre le relai.

Soit il accepteront soit ils préféreront trouver la perle rare donc ça passera ou ça cassera.... .

Est-ce que cette approche proactive sera bien accueillie par Fabrice ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis revirement de situation chez Mon ancien employeur...ils m'ont contactée hier pour continuer les entretiens ! C'était inattendu pour moi !! :o .

Bon WE!

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Feb 11, 2017 1:07 pm

Est-ce que je vais passer un deuxième entretien avec Fabrice ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Feb 11, 2017 1:30 pm

Bonjour,
Apparement je dirais oui, de toute façon ancien ou nouvel employeur, vous allez vers de la satisfaction.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Feb 22, 2017 8:05 am

Cher Stéphane,

Je vous fais un retour comme promis.
La banque D veut me proposer un contrat dans les 15 jours qui viennent. Tant que rien n'est fait je ne saute pas de joie mais c'est positif !
J'ai passé le dernier des trois entretiens chez Mon ancien employeur. Yves le chef de service semble avoir apprécié notre entretien mais il a encore deux personnes à voir cette semaine. Son verdict tombera la semaine prochaine.

Est-ce qu'Yves va me choisir pour le job ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar07U:

Bonne journée Stéphane, je suis heureuse de sentir que la fin du tunnel peut être proche :wink:

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Feb 25, 2017 8:27 am

Cher Stéphane,

Yves m'a choisie pour le job :D je suis heureuse !

Est-ce que je vais être heureuse à cette place ? Je la sens bien à vrai dire :wink: .

:Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:

Je vous souhaite un bon WE.

À vous lire,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Mar 08, 2017 12:11 am

Bonsoir Stéphane,

Je viens de prendre mes nouvelles fonctions. L'accueil est chaleureux et les tâches très intéressantes.
Il me semble qu'outre les tâches récurrentes il va y avoir de la place pour les idées et les initiative donc à moi de faire en sorte que ce job prenne un bel essor.

Vais-je bien développer ce job ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar21U:

Le tarot semble concis en tout cas !

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT